Doctor Who

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oulaaaa mais sérieux mais c'était quoi cet épisode ? :oo: Après ce superbe départ du premier épisode (que j'avais, au rappel, kiffé alors que l'ère Matt Smith c'est juste pas ma tasse de thé...), je l'ai trouvé grave MOU dans son déroulement, j'ai trouvé qu'il ne s'y passait rien du tout et que ça faisait pas avancer l'histoire.

D'autant que j'ai tiqué sur la réplique du gang également, et que ces débuts d'épisode 'je prends des gens que je connais au hasard et je les emmène à l'aventure', m'a fait suer et m'a pas du tout paru crédible :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi pour Solomon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'avait juste quelques bons moments
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais dans l'ensemble j'ai été fort déçue. Moi qui attendais la suite avec impatience après le 1, je repars en léthargie blasée :cretin:

Et puis les titres mal faits, je dis non, ce nouveau générique me convainc pas du tout.

Par contre j'ai effectivement suivi aussi ce débat sur le sexime, sérieux, bullshit. Les gens avaient besoin de se défouler gratuitement ou quoi ? Effectivement cet épisode a rien de dégradant pour les nanas, et vous avez toutes donné les arguments plus haut. Bref, c'est nul ce débat sur du vent, je sais même pas s'ils ont des arguments solides sur ce qu'ils avancent.

Voilà voilà... Je verrais pour la suite du coup. J'enterre pas la saison, des épisodes pas passionnants, y'en a déjà eu.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Hum....Oui, effectivement, j'ai preferé l'épisode 1 à celui là. C'est assez mou et ce n'est pas non plus passionant au niveau du scénario. Et c'est dommage, parce que Nefertiti est cool, Rupert est cool, Amy est badass et Rory et son père sont trop chou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il y a énormément de chose qui m'ont dérangé dans cet épisode. A la truelle même. Je suis globalement assez d'accord avec Bluebell. ( notre désacord n'aura pas été long :yawn:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour Salomon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon, tout le délire de sexisme autour de cet épisode ne tient vraiment pas la route...J'ai même du mal en ayant pris connaissance de la polémique avant de voir l'épisode de comprendre ce qui a pu justifier un truc pareil. Mais vraiment...Je trouve ça assez dingue...

Sinon, pour revenir sur Rose, je suis plutôt d'accord avec Luthien Tinuviel ( d'ailleurs ont en avait longueeeement parlé avec Shirellevivi ) je ne trouve pas du tout la situation de Rose agréable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Edwarda;3558110 a dit :
Yeah :d (Je me marre et je pleure un peu en même temps à cause des moments émouvants genre quand il est mort et qu'Amy se penche sur lui...)

J'ai pris une bonne résolution : arrêter d'acheter plein de tee-shirts nuls pour compenser ma frustration de pas acheter des jolis tee-shirts sur internet, et acheter des jolis tee-shirts sur internet à la place (logique imparable n'est-ce pas ?). Du coup j'ai commandé sur Redbubble (et oui ce site est le Diable et la Perfection en même temps, il y a des centaines voire des milliers de tee-shirt Doctor Who, et y a aussi des Sherlock, des Game of Thrones...) ces deux petites merveilles :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Lundi soir, j'ai regardé Earthschock (arc 121) (oui, je m'y suis remise toute seule parce qu'il semblerait que plus personne ici ne regarde le cinquième docteur :fouet: )

C'est vraiment un super arc, et on découvre que les dinosaures ont disparu à cause
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que Tegan est vraiment de plus en plus badass, je crois que plus le temps passe, plus je l'aime d'amour, alors que Nyssa me semble parfois trop gentille-gnangnan, fade.

Évidemment, le gros choc de l'épisode, c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je suis accros aux épisodes du cinquième docteur, et j'aime beaucoup le fait que ça ne soit pas WTF! dans tous les sens comme dans l'ère Moffat. Les explications sont compréhensibles, posées, c'est simple à suivre et ça fait vraiment SF-aventure, boum boum bim bam.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Caracallas;3558109 a dit :
Et pour Salomon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon, tout le délire de sexisme autour de cet épisode ne tient vraiment pas la route...J'ai même du mal en ayant pris connaissance de la polémique avant de voir l'épisode de comprendre ce qui a pu justifier un truc pareil. Mais vraiment...Je trouve ça assez dingue...

Sinon, pour revenir sur Rose, je suis plutôt d'accord avec Luthien Tinuviel ( d'ailleurs ont en avait longueeeement parlé avec Shirellevivi ) je ne trouve pas du tout la situation de Rose agréable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah toi aussi tu t'es dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
" :shifty:

Wallace;3553120 a dit :
Je m'étais dit que je viendrais squatter ici quand je serai à jour dans les épisodes, et ça y est alors coucou :hello:


Je suis un peu déçue de l'épisode de la semaine... et de la fin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que j'ai eu mon petit moment de fangirl :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


D'après la bande-annonce, on aura encore le droit à de la badass Amy la semaine prochaine, et ça, ça fait plaisir !

Bienvenue <3


Bluebell.;3555991 a dit :
D'autant que j'ai tiqué sur la réplique du gang également, et que ces débuts d'épisode 'je prends des gens que je connais au hasard et je les emmène à l'aventure', m'a fait suer et m'a pas du tout paru crédible :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi pour Solomon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'avait juste quelques bons moments
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais dans l'ensemble j'ai été fort déçue. Moi qui attendais la suite avec impatience après le 1, je repars en léthargie blasée :cretin:

Et puis les titres mal faits, je dis non, ce nouveau générique me convainc pas du tout.

En ce qui concerne Nefertiti, les circonstances de sa mort/disparition sont réellement mystérieuses. Donc là par contre, chapeau le scénariste, c'est un joli clin d'oeil ^^'
Par contre pour Solomon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ambre94;3556139 a dit :
Ce que je trouve étrange concernant la S7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Idem. Ca a joué pour beaucoup dans le mou de l'épisode, on sait pas ce qu'ils foutent là.
 
A

Ancien membre

Guest
Concernant Salomon, je me dis que le comportement du Docteur est trop étrange par rapport à celui qu'on attend de lui qu'il y a peut-être anguille sous roche et qu'on va revenir là-dessus à l'avenir, non ? Genre dans un twist spacio-temporellement-mystique au 10ème épisode de la saison.

D'ailleurs, pour l'instant, on n'a pas d'intrigue principale sur la saison, c'est bizarre. ( Ou j'ai loupé quelque chose ? )
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
harey;3559398 a dit :
Concernant Salomon, je me dis que le comportement du Docteur est trop étrange par rapport à celui qu'on attend de lui qu'il y a peut-être anguille sous roche et qu'on va revenir là-dessus à l'avenir, non ? Genre dans un twist spacio-temporellement-mystique au 10ème épisode de la saison.

D'ailleurs, pour l'instant, on n'a pas d'intrigue principale sur la saison, c'est bizarre. ( Ou j'ai loupé quelque chose ? )

Oui, c'est ce dont je tente de me convaincre aussi, qu'il y a un truc plus profond dans l'épisode qui nous échappe. Par exemple,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je tente de me dire que peut être on en reparlera, qu'il y aura un lien avec la suite mais....C'est tellement traité par dessus l'épaule dans cet épisode précis que ça m'intrigue.

Et sinon non, pour l'instant il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Mais après, les gros fils conducteurs plein de mindfuck sont pas forcément ce que j'ai préféré chez Moffat, le côté plus en douceur de Davies m'allait mieux, donc je demande à voir la suite :)
 
A

Ancien membre

Guest
Caracallas;3559563 a dit :
Et sinon non, pour l'instant il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Mais après, les gros fils conducteurs plein de mindfuck sont pas forcément ce que j'ai préféré chez Moffat, le côté plus en douceur de Davies m'allait mieux, donc je demande à voir la suite :)
Moi aussi, les gros mindfuck de Moffat ne sont pas ce que je préfère : sur le coup, c'est très "wahoo" et excitant, mais j'ai l'impression que c'est en fait de la poudre aux yeux (d'ailleurs, c'est un peu pour ça que je me suis mise aux classiques).

Mais bon, sans gros mindfuck, logiquement Doctor Who, c'est pas un truc qui fonctionne en one-shot, j'espère qu'on aura quand même une intrigue globale pour faire le lien entre les épisodes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes