Team #Jedorsàpoil

Est ce que avoir des pertes vraiment importantes n'est pas le symptôme que quelque chose ne va pas ?
). Même en pyjama, j'ai envie de dire : SURTOUT en pyjama, un seul élastique sur le bide, ça me suffit.
Parce que, euh, c'est relou les pertes dans la culotte, ça devient moite, ça colle aux poils et au moindre gigotage tu passes de "collé" à "décollé !" et puis re "collé !" et ça finit fatalement par me gratter et me réveiller. En plus, c'est moins le cas maintenant, mais il y a quelques années, ça séchait super vite et ça faisait une espèce d'écorce râpeuse toute fine qui s'écaillait sur le fond de culotte, bien désagréable.
Bref, pour moi, c'est LE truc qui fait que je porte le moins possible mes culottes. x) Je me demande un peu comment vous faites pour supporter ça, du coup ? 

j'ai mes règles parce que même avec un tampon ou la cup,
Bon du coup, va falloir croiser les statistiques avec celleux qui changent jamais leurs draps et celleux qui dorment cul nu!![]()
(mais je pense sincèrement que personne ne saurait dire que ce sont des draps non changés depuis 1-2 mois. Ca s'aére tout seul tant qu'on laisse la couette relevée)
j'ai jamais eu de problème à garder un tampon plus de 10h (oui je dors longtemps parfois ^^).
Même si contrairement aux tampons elle ne favorise pas le sct

trop de douceur quoi et il existe des graaandes tailles
mais du coup short minimum