@Flowercream- ah putain moi aussi j'ai ce genre de manies avec mon ventre... Par hasard tu n'as pas de problèmes avec ton ventre en général ?
J'ai eu deux opérations jeune et c'est depuis toujours un peu le bordel là-dedans, et j'ai une mère pareil, et qui m'a toujours dit qu'avoir froid donnait mal au ventre, j'ai jamais su si c'était un mythe ou pas, parce que quand je dis ça les gens sont perplexes ou se marrent
Et donc depuis j'ai une sorte de toc où je ressens un besoin, pas tant d'être soutenue, mais d'avoir chaud au ventre, sinon je ne me sens pas très bien, mais ça prend des proportions dingues comme toi, genre j'adore prendre des douches très chaudes mais j'ai remarqué aussi que ça se poursuivait même en été à 30 degrés, je suis incapable de prendre des douches glacées même quand j'en ai envie a priori parce que je trouve ça trop désagréable pour mon ventre
Sinon je venais dire que je rêve de porter les chemises de nuits bouffantes des siècles passées - certes un poil kitsch - comme on peut voir dans Mad Men par exemple (je suis en train de finir la série là, peut-être que ça se voit
), c'est si beau, léger, aéré et élégant