Dragon Tattoo, la collection Millénium chez H&M

17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
rhooo j'aime aussi !!!

vous croyez que la blonde de devant (apparemment la costumière du film) porte des fringues de cette collection ? car j'aime bien son haut !!
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
tcia;2652430 a dit :
rhooo j'aime aussi !!!

vous croyez que la blonde de devant (apparemment la costumière du film) porte des fringues de cette collection ? car j'aime bien son haut !!

Bonne question, je t'avoue que je ne sais pas et pour l'instant il n'y a pas plus de visuels disponibles. Mais je vais bientôt à une présentation presse d'H&M, peut-être que les vêtements y seront, dans ce cas là, je prendrai des notes ;)

Jicky;2652478 a dit :
Mon h & m s'échelonne sur deux étages, vous croyez que ça veut dire qu'il a une ligne divided :shifty: ? Vu que les micro collections ont toujours été présentes à l'intérieur...

Probablement, mais si tu veux en être sûre, demande à une vendeuse ou regarde directement sur les étiquettes des vêtements, il y a le logo de Divided.

Oceane.;2652641 a dit :
Il y a cette collection juste en France ?
Ca donne envie!!!

Non, partout dans le monde, mais elle sera vendue en avant-première chez Colette à Paris ! :)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
:bave: une collection Millenium ca sonne bien. Mais dommage avec mes gros cuissots, le pantalon/tregging en cuir ca passera pas par moi :tears: (pour faire couic couic non merci)

Pis aussi la question: si c'est en avant première chez Colette, les prix resteront les mêmes ou pas ?
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
juulietta;2652279 a dit :
Ah, parce que les mannequins ne sont pas de "véritables" femmes?

Selon moi, non, les mannequins ne sont absolument pas de vraies femmes. Elles sont une image totalement irréelle. On ne leur demande pas d'avoir un physique de femme mais celui d'enfants ou d'androgynes. Elles sont mises en scène, maquillées et coiffées pendant des heures. On retouche les photos à outrance. Le résultat, non, ce n'est pas une image de vraie femme, c'est un leurre total. On peut trouver cela joli ou hideux, peu importe, mais on ne peut pas dire que cela représente la réalité.

Je ne dénigre aucunement les femmes maigres ou celles qui exercent le métier de mannequin. Elles sont réelles comme n'importe qui. Je suis juste perpétuellement scandalisée de cette norme absurde de la maigreur/paleur/tête de cadavre qui se fait ch**r qu'on essaie de nous faire passer pour une image idéale féminine généralisée alors que les femmes qui font ce job ont soit un physique inatteignable pour 99% de la population, soit un physique obtenu en mettant leur santé en danger.

PS: désolée de la réponse tardive
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
mdame;2655859 a dit :
Selon moi, non, les mannequins ne sont absolument pas de vraies femmes. Elles sont une image totalement irréelle. On ne leur demande pas d'avoir un physique de femme mais celui d'enfants ou d'androgynes. Elles sont mises en scène, maquillées et coiffées pendant des heures. On retouche les photos à outrance. Le résultat, non, ce n'est pas une image de vraie femme, c'est un leurre total. On peut trouver cela joli ou hideux, peu importe, mais on ne peut pas dire que cela représente la réalité

PS: désolée de la réponse tardive

Je comprends ton point de vue et c'est clair que cette mode de la maigreur est morbide. Mais à ce moment là c'est touts les pubs pareil, que se soit des hommes ou des femmes. Et même si la mise en scène est immonde, ce sont quand même de vraies femmes, avec leur vrai corps, qui sont représentées..
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Après, je voudrais juste dire que mon 1er commentaire était un plutôt un clin d'oeil humoristique, je n'étais pas venue pour ruer dans les brancards. Mais quand on me lance... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes