dreads en tout genre...

23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
coucou a toutes!!!
je voulez savoir se que vous pensez des dreads (synthetik, veritable, wool) car je fais des dreads wools et j'aurais voulus savoir :
- si sa plaisais
- les couleur qui plaisent
- et toutes vos suggestions?

ps: je ne sais pas si je suis dans le bon forum???
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Les synthétiques mais celle qui sont bien faite (ex: la fille de la campagne de pub eastpack) parce que ça peut vite faire effet poulpe... Sinon les vraies dreads quand elles sont bien faites, pas les cheveux qu'on laisse s'emméller et qui sont gras comme des friteuses..
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Les dreads j'adore si elles sont bien faites, j'ai un pote qui en a mais vraiment faites à l'arrache, trop fines, irrégulières, et le bout est "dédreadé", bof bof...

Les dreads synthétiques j'aime bien aussi, des biens longues et multicolores, torsadées aussi, un jour je vais m'en acheter :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon ancien amoureux en avait, j'aime bien, évidemment. J'prefere les vrais, surtout pas trop longues, puis en bon état, surtout.
Avec de jolis perles :)
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
Autoluxed a dit :
ouai j'aime bien, dans un style totalement différent, les deux genres de dreads. les naturelles quand elles sont bien faites, pas du style entortillement de noeuds pour faire paquet jtrouve ça horrib' (et pourtant c'est ce que la majorité des dreadeux portent) mais les longues dreads lisses (eh ouai, même naturelles ca existe) elles sont sublimes, mon mono de cirk les a comme ça et c'est a se rouler par terre :P .


apres les synthetik j'en ai jamais porté, parce que sooshi habite pas vers chez moi et que pas un rond ^^ c'est super joli a regarder jtrouve, apres jsai pas si jassumerai. mais ouai un jour, pourquoi pas...

mais tu dis que tu fais les dreads synthetik, tu les fait en postiche ou tu les implante sur la tete direct?


___________________________________________________________________________

moi je ne fais pas de dreads synthetik (j'essaye mais c'est pas terrible), je fais des dreads wool ce sont des dreads avec de la laine cardée!elles sont multicolore, en degradé, uni .... sa fais un superbe effet meme l'on peut en mettre que quleque une comme moi par exemple (voir photo jointe), j'ai deja fais une vente de mes dreads wool dans la drome, les "jeunes" ont adoré!
sinon pour la pose je tresse ma dread wool c'est a dire que la dread je la plie en 2 et je tresse juste un coté avec mes cheveux!je fais des postiches que sur demande (postich : dreads posée sur un eslatik)
je les garde le temps que je veut posée car elle sont innusable ( plus on la lave plus elle sa solidifie) aprés c'est juste une question de repousse de cheveux

ps : si quelqu'un est interessé je les vend 2? l'unité!!!!

voici mes dreads sur mes cheveux :
p1020586cr5.jpg



p1020587ys5.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les dreads. Je n'aime pas le style que ça donne en fait.

(Et je trouve ça sale)
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je déteste les dreads. Je n'aime pas le style que ça donne en fait.

(Et je trouve ça sale)

Pareil... ça donne un effet "sale". Alors tant qu'à faire... synthétique.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'aime bien les dreads mais je trouve ça absolument affreux quand une personne n'en porte que quelques unes.. c'est toute la tête ou rien!
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je trouve ça sympa :) C'est original on va dire meme si je ne m'en ferais problablement jamais.

Par contre, j'ai prévu de me faire un postiche d'après le tuto de Moossye bientôt, avec quelques petites dreads synthétiques. On verra ce que ça donne ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes