Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!Dandy.;893003 a dit :Euh le repulpeur de lèvre est horrible. J'ai cru que j'avais chopé une allergie avec le truc transparent. L'effet "glacé qui brûle" est très désagréable. Et il pue.
Les délais sont tres longs pour le moment car ils ont des soucis d'organisation.Vogue;893271 a dit :J'aimerais bien commander pour tester, parce que bon le prix est pas mal tentant. Mais vu que certains des articles que d'autres madmoizelles ont commandées n'étais pas comme elles le pensais je ne sais plus trop, et puis le délais de livraison m'a l'air pas mal long non ?
Utopie.;893417 a dit :Personne n'a testé le baume hydratant par hasard ? Je me lancerais bien, mais vu que certaines ont été déçues par l'odeur j'hésite à me lancer !
Il est écrit sur la page d'accueil que les livraisons débuteront à partir du 5 janvier.lavagirl;896698 a dit :J'ai fait ma commande cette semaine , donc si je comprend bien je risque de la recevoir en 2009 ?
Qui a déjà testé les vernis ? Comment sont ils ? pas trop "pateux" , difficile à sécher ?