Salut les girlz,
je suis contente de pouvoir vous raconter et partager avec vous mes impressions sur ces fameux produits à 1 euros...d'autant plus que c'est la première fois que je post dans un forum.
En ces temps chômesques, mon stock de make up se trouvait particulièrement appauvri...Or, je fais partie de celles qui jamais sans un soupçon de mascara ne mettraient le pied dehors, de peur de faire sursauter d'horreur à leur vue dans l' ascenseur. Donc, CQFD, devant un prix si attractif, je me suis lancée...
J'ai reçu hier ma 1ère commande e.l.f...comme un matin de Noël, je déballe ce gros paquet et y trouve mes petits trésors soigneusement préparés...et depuis hier, j'essaye mes nouveaux looks comme une gosse (de 28 ans quand même).
Si certains produits sont petits (fards à paupières, blush...mais tant mieux, comme ça je pourrai enfin les finir et changer, voire même les emmener avec moi), la taille des vernis est égale à celle des cosmétiques classiques (et à ce prix je suis super fan, j'en ai pris 4...au moment où je vous parle, je porte la nuance noire dont la qualité très satisfaisante...) mais aussi celle des crayons, et du mascara par exemple.
Niveau prix, tout n'est pas à 1 euros : il y a des coffrets look (neutral eyes, smoky eyes un chouilla plus cher genre 5 euros...rien d'exorbitant non plus) et un set de pinceaux qui vaut largement ses 10 euros.
Hyper frileuse à essayer ce make up malgré tout, car malheureusement sujette aux allergies et aux petits boutons aux apparitions inexpliquées, là je n'ai rien à déclarer de spécial...il suffit d'y aller par touche pour que la pigmentation soit conforme à mes attentes (je pense à un stick qui fait tout : fard, blush, rouge à lèvres que je porte en blush et j'y suis allée un peu fort au début...)
Sur ma commande, j'ai une seule mauvais surprise car j'ai mal choisi une nuance en prenant un fard crème dorée qui me donne l'air d'avoir pris une mandale...je le filerai à une cops à la peau métissée, ça lui ira à merveille.
Enfin voila, si vous avez des questions, je serai heureuse de vous répondre.
Bises et bon we