e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Est ce que les pinceaux sont bien ?? J'en ai vu aussi à 3.50 ? les "studio", ils m'ont l'air d'être de bonne qualité ! Je crois que je vais me laisser tenter ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avais passé une grosse commande cet été, pour le prix...
J'ai trouvé les ombres à paupières (c'est par deux et elles sont "brillantes" un peu crémeuses") pas mal du tout, idem pour les 4 petites ombres pour faire un smoky eye.
Le mascara est à chier, le fond de teint aussi, la poudre pour le teint aussi, ça ne remplacera pas un bon produit je pense ^^
Les vernis sont moyens, pour le prix, ça va, mais la tenue n'est pas terrible.
J'ai aussi pris un blush rosé pas mal du tout, mais par contre, ils ont des gros progrès à faire niveau conditionnement, ça en foue partout et les boites se cassent facilement.
J'ai aussi testé les eyes liners qui sont plutôt bien pour le prix, j'en ai un noir et un marron, et aussi un pinceau à 1? pour appliquer le blush, qui ne perd pas du tout ses poils malgré les lavages fréquents...
Ah et aussi des gloss, mouais. Pas convaincue.
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Je commande assez régulièrement sur ce site et j'en suis satisfaite. Je n'ai pas remarqué que la qualité était plus médiocre que les produits plus chers que j'ai l'habitude d'utiliser !
Par contre, j'ai un peu mieux compris la raison pour laquelle les prix sont si bas en me rendant compte de la quantité des pots ! Mais bon, comme j'aime bien changer, et que mes pot de vernis taille normale finissent toujours par sécher... Je suis satisfaite de ce que propose le site !
J'ai une amie qui étudie l'esthétique à maestris qui m'a fait découvrir ce site et elle n'utilise que ça !
 
2 Novembre 2009
30
1
1 569
rueil malmaison
J'ai commandé pour la première fois mercredi, et j'ai reçu ma commande ce matin et franchement je suis pas du tout déçue, les pinceaux sont très bien, les vernis sympas (le bordeaux est magnifique!), j'ai aussi acheter le recourbe cils et un ptit miroir qui m'ont l'air pas mal et j'ai pris un stick rose 3 en 1 (lèvre, yeux, visage) qui est très mimi. Enfin bref je suis contente de mes achats, le seul bémol c les frais d'envoi, je vous conseille la commande groupé moi j'ai partager avec ma soeur :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais commander des faux cils et des pinceaux. Mais j'hésite entre les pinceaux studio ou les pinceaux professionnels.
Mais déjà, je voudrais votre avis, si vous avez déjà testé les faux cils et si ils sont bien et idem pour les pinceaux ?
 
18 Mars 2010
5
1
1 054
Amiens
Moi j'ai commandé aujourd'hui pour la deuxième fois aujourd'hui,30 articles pour 35euros c'est que du bonheur!
La première fois je ne savais pas à quoi m'attendre et franchement n'hésitez pas les filles,la qualité est top et dure longtemps.
A ce prix la ça se tente:wink:
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Mon avis sur les produits que j'ai achetés, en image:

qqenma.jpg


En vert:
Le far à paupières.
+ La tenue, il tient longtemps, l'application qui se fait facilement, la couleur qui a un bon rendu
Très bon rapport qualité prix.

En orange:
Les applicateurs mousse.
+ ils captent la matière, on peut bien étaler etc..
- ils sont fragiles ils se sont cassés rapidement (l'embout mousse se détache)
Néanmoins un bon rapport qualité prix.

En rouge:
Le liquide "glosse à lèvres /paupières" (à droite sur l'image) + le "fard à joue" en gros tube (à gauche sur l'image).
+ je n'en ai pas vu
- la couleur est hideuse, le rendu pas beau, et surtout, il y avait des petits paquets de substance orange fluo dans mes tubes !! C'était très louche, sur mes 3 tubes, 2 étaient comme ca. En plus ils sont de très petite taille.
Je déconseille ces produits.

Si cela vous a été utile, laissez moi un BigUp ^^
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je vois que les résultats sont mitigés mais je vais quand même envoyer une comande je pense c'est surtout pour les pinceaux mais je vais en profiter pour acheter quelques trucs quand même.. J'ai un peu peur mais bon, On verra bien ;)
Je pense que je vais commander :
- Un pinceau Correcteur.
- Pinceau visage total.
- Pinceau Eyeliner .
- Pinceau applicateur de fond de teint.
- Pinceau fard et poudres.
- Pinceau définition pour l'oeuil.
- Pinceau définitions pour les lèvres.
- Pinceau a Colorer les yeux.

Apparement la plupart de ceux qui ont commandés trouvent les pinceaux de bonnes qualitée et pour le prix je pense que sa vaut le coup ? J'espere ...

- Un gloss repulpeur : Oasis
- Un fard a paupière : Punk Funk !
- Un correcteur : Lumineux (Honey)

Je ne sais vraiment pas ce que sa va donner pour ces trois produits j'espere ne pas avoir de trop

- Un aseptisant pour les mains : Aloe infused
- Des feuilles matifiante .
- Des faux cils : Dramatiques
- Un recourbe cil mécanique .

Je passerais surement bientot ma commande :rotate:
 
31 Août 2009
25
3
1 554
vitry sur seine
J'ai reçu ma commande en 4jours chrono, très satisfaite

j'ai commandé :
- deux mascaras noir (un peu sec mais mieux que ceux de certains magasins très très connus)
- un mascarao sugar kiss "audace moonlight"
- le pack de 12 pinceaux (très bonne qualité)
- deux ombres à paupières
- une poudre compacte teint parfait (rien à dire, mieux que mon ancien fond de teint Bourjois à 13e)
- un stylo nourrissant pour cuticules

tout ça pour 25e frais de port compris, je n'hésiterai pas à commander de nouveau :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes