Je reviens rapidement avec des choses plus sereines, j'ai profité d'un moment hier soir pour méditer, dans le noir, à la lueur des bougies. Compliqué dans le silence entre les voitures qui passaient à coté et deux trois passants bruyants. J'ai opté vite pour mon casque sur les oreilles et une musique apaisante, et boum, je me suis détendue et j'ai pu "jouer" avec mon corps, du moins les sensations que j'ai de l'énergie qui passe (Fourmillements, chaleurs, impression des pieds ancrés au sol qui laissent s'écouler ça et d'une circulation de haut en bas que je pouvais ressentir). Le casque me faisait une vraie bulle, je me sentais engourdie, apaisée, un peu hagarde de tout ça à la fin.
J'ai aussi essayé par deux fois de tirer les cartes avec l'oracle de mon copain (Oracle de Gaia, les cartes sont magnifiques, elles me parlent beaucoup mais peu soumises à l'interprétation :/) et j'avais essayé aussi de me fier à la chaleur dans mes mains quand je les passais au dessus des cartes. C'est experimental mais bon ×)
Autre sujet, j'ai entendu les oiseaux chanter ce matin, j'ai ouvert en grand. Petit gout du retour du printemps :3