Il est possible qu’a défaut de pouvoir me payer le moonchild tarot j’ai acquis le Work your light oracle... 
j’ai hâte de le recevoir

j’ai hâte de le recevoir

.@Nyel Besoin de plantes de bonne qualité en région lyonnaise?Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui fournit un magasin près de chez toi avec ce petit répertoire... voire participer à des balades animées pour apprendre à cueillir toi-même.
Je vais probablment continuer mes études à Lyon l'année prochaine donc ça va me servir 

), j'ai réitéré l'expérience. J'avoue être très surprise de l'animal qui m'a carrément sauté dessus 
)
.
2019, nouvelle année et nouveaux projets (la meuf s'y prend en février
); il s'avère que j'ai 5 mois de off avant de commencer à taffer, du coup je me suis donnée quelques petits objectifs dont le fait de méditer tous les jours et de faire du yoga 6 jours sur 7 (avec, pour les deux, des séance seules et en groupe). L'idée n'est de pas se mettre la pression pour le faire absolument, mais essayer d'être la plus constante possible.
En tous cas je compte bien continuer à vous lire et apprendre sur vos pratiques 

.
) c'est vraiment passionnant. Et un petit livre sur les différentes versions de la licornes ^^.