L'autre jour j'étais partie pour acheter une amazonite, et la boutique était fermé TwT. Mais comme je suis faible j'ai dépensé dans un livre sur les déesses et fées, il est très intéressant, j'avais beaucoup aimé les histoires des dames de Brocéliande déjà, les deux ont le même principe et on retrouve certaines protagonistes dans les deux. Mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs versions d'une histoire. Mélusine, Dana, Iseult, Guenivre, Dahut (ça c'est une demoiselle de chez moi dans le finistère
) c'est vraiment passionnant. Et un petit livre sur les différentes versions de la licornes ^^.
Sinon, hier soir je me sentais très bien en petit vocal avec des amis, j'ai tiré une carte en même temps j'ai eu le soleil, jamais tirée jusqu'à présent. Ça m'a fait du bien de la voir, surtout la signification ♥. Et dès ce matin je suis à nouveau dans le négatif à ressasser des trucs négatives et j'avoue en être épuisé (enfin la ça va j'ai déjà pris de la valériane). Vous avez pas des petits trucs pour repousser ce genre de pensées ? J'ai déjà un quartz blanc, un rose et un grenat mais j'ai pas ce sentiment que ce soit assez. Et étrangement c'est mon lapis lazuli qui me serte le plus alors que je ne l'avais pas pris dans ce but à la base.
Je fais déjà beaucoup de travail perso sur moi même niveau psycho, mais un coup de pouce ne serait pas de refus.
A part ça, il y a un sentiment de printemps qui commence à ce faire sentir, hâte de le voir vraiment arriver ! Poussière de licornes sur vous ! ♥