@Watou attention l’améthyste fait partie des pierres qui peuvent perdent leur couleur au soleil.
@CutaPica comme je supporte pas les odeurs trop forte souvent je met mon encens/ma sauge/mon palo santo à coté d'un fenêtre ouverte (normalement comme ça ça va niveau fumée)
@Lycam Oh non! C'est pas cool quand ça arrive... J'ai perdu ma chalcopyrite à noël ça m'embête trop!!! J'espère que tu va la retrouver!!!
Je vous ai pas raconté ma pleine lune. C'était... Cool but not very effective...
(Sauf au niveau chargement des pierre )
J'étais d'humeur studieuse et j'avais envie d'étudier le tarot, j'ai regardé des vidéos de tarologues et ça m'a complement perdue. Ils donnent des conseils (mais c'est très injonctif) et surtout ils se contredisent un peut entre eux. Résultat mes tirages depuis ne font plus sens.
C'est con parce que j'ai pas profité de la pleine lune pour charger mes carte, vu qu'avant ça ça marchait du feu de Dieu et qu'on s'entendait super bien.
Je sens bien que c'est moi le problème d'avoir entendu des "bien entendu vous devez faire comme ça" ça m'a un peu sapé ma confiance en ma propre voie.
Aussi je me suis enfin sentie prête pour la deuxième séance d'hypnose vie antérieur mais pour la première fois je n'ai pas réussi à partir.
J'y voit 2 raison possible, ça fait un moment que je me demande si mon rejet de la maternité qui est assez violent peut pas s'expliquer par une autre vie mais au dernier moment j'ai pas osé poser cette question là (j'avais pas envie de "gacher" ma pleine lune avec des transes à base de bébés morts ou d'accouchement sanglants...) j'avais peur qu'avec la lune la transe soit particulièrement violente. Du coup j'ai posé la même question que la dernière fois mais j'avoue de manière peu assurée (pour des raisons dont je vous parlerais le mois prochain) mais aussi que je trouve la deuxieme vidéo moins bien adaptée pour moi. Moins de guidance (j'ai besoin d'être très guidée pour partir en transe) et des petits ratages audio qui ne sortaient de la transe.
J'ai quand même vu des choses mais hyper déformées, ternes, sans sensation (pas de bruits de touchés, d'émotions...) et il fallait vraiment que je force pour avoir la moindre image.
Mais sinon je me suis calée dans mon fauteuil à regarder la lune et juste ça c'était trop cool (ça rattrape de loin les autres flops)
Même si il va falloir que je fasse quelque chose pour mon tarot.
Sinon j'ai reçus mon Work Your Light Oracle, je l'ai reçus le 20 donc j'ai profité du reste des energies de la PL pour le charger un peu.
C'est marrant parce que j'ai beaucoup de mal a l'appréhender physiquement (j'ai l'impression que les cartes sont trop grandes pour mes mains, elles glissent pas, j'arrive pas à les battres, j'ai du mal à comprendre le livret alors que j'ai pas de problème d'habitude avec l'anglais) par contre ça marche super bien spirituellement! Je pense qu'on va bien s'entendre!
J'ai pas encore fait de "gros" tirage, c'est pas encore le moment, je tire juste une carte de temps en temps le matin et c'est hyper approprié et j'ai pas vraiment besoin du livret pour comprendre le message. J'ai aussi fait 2 tirages oui-non qui m'ont semblé bien à propos aussi. Affaire à suivre!