ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 408
6 154
Je commence un procesus qui va être long, très difficile, destructeur, lourd de conséquences pour les gens qui me sont le plus cher.es au monde, mais que je pense essentiel. Je suis en angoisse totale des conséquences, de ce qui va arriver, du poid du bousin, aussi.

Pour la première fois depuis que j'ai pris cette décision, j'ai pris le temps de tirer les cartes, d'abord de manière générale puis sur cette situation là.
Et autant d'habitude le jeu aime bien me tacler, me mettre face à mon caca sans délicatesse, se foutre un peu de moi, autant là, le soutien qu'il m'a apporté m'a presque fait pleurer.

La vérité, la protection, la sérénité face à la tempête. Tellement de justesse, tellement d'encouragements...
Ça m'a fait beaucoup de bien...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 408
6 154
Raaaaah putain...

Grand soleil aujourd'hui, je vais en profiter pour recharger mes pierres, me dis-je !
Résultat, mon adorable chatonne a balancée mon amethyst par dessus bord. :goth:
J'ai du aller voir mes voisin.es du dessous, mais c'est sous leur fenetre, et illes ne voient rien... Fait chieeeer !!! :gonk: :gonk: :gonk:
 
7 Mars 2018
202
2 493
224
Je suis en train de lire Wiccapedia, ce livre est génial. Je ne suis pas wiccane mais ce livre est trèèès loin de la wicca traditionnelle, et plein d'infos hyper intéressantes.
Sinon je viens de commencer l'agenda de pratique. Comment ça je suis en retard :lunette: ? (j'ai une excuse, j'avais tenté de commencer un bujo, j'ai tenu un mois, finalement j'ai arraché les 5 pages qui se battaient en duel, les ai brulées dans la cheminée (ne laisser aucune traces :ninja: et j'ai converti le carnet bujo en journal artistique)...
La configuration minimaliste et structurée avec des infos pertinentes et concises de l'agenda de pratique convient parfaitement à mes besoins de grosse bordélique sans motivation :lunette:.
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Watou attention l’améthyste fait partie des pierres qui peuvent perdent leur couleur au soleil.
@CutaPica comme je supporte pas les odeurs trop forte souvent je met mon encens/ma sauge/mon palo santo à coté d'un fenêtre ouverte (normalement comme ça ça va niveau fumée)
@Lycam Oh non! C'est pas cool quand ça arrive... J'ai perdu ma chalcopyrite à noël ça m'embête trop!!! J'espère que tu va la retrouver!!!

Je vous ai pas raconté ma pleine lune. C'était... Cool but not very effective... :yawn: (Sauf au niveau chargement des pierre )
J'étais d'humeur studieuse et j'avais envie d'étudier le tarot, j'ai regardé des vidéos de tarologues et ça m'a complement perdue. Ils donnent des conseils (mais c'est très injonctif) et surtout ils se contredisent un peut entre eux. Résultat mes tirages depuis ne font plus sens.
C'est con parce que j'ai pas profité de la pleine lune pour charger mes carte, vu qu'avant ça ça marchait du feu de Dieu et qu'on s'entendait super bien.
Je sens bien que c'est moi le problème d'avoir entendu des "bien entendu vous devez faire comme ça" ça m'a un peu sapé ma confiance en ma propre voie.

Aussi je me suis enfin sentie prête pour la deuxième séance d'hypnose vie antérieur mais pour la première fois je n'ai pas réussi à partir.
J'y voit 2 raison possible, ça fait un moment que je me demande si mon rejet de la maternité qui est assez violent peut pas s'expliquer par une autre vie mais au dernier moment j'ai pas osé poser cette question là (j'avais pas envie de "gacher" ma pleine lune avec des transes à base de bébés morts ou d'accouchement sanglants...) j'avais peur qu'avec la lune la transe soit particulièrement violente. Du coup j'ai posé la même question que la dernière fois mais j'avoue de manière peu assurée (pour des raisons dont je vous parlerais le mois prochain) mais aussi que je trouve la deuxieme vidéo moins bien adaptée pour moi. Moins de guidance (j'ai besoin d'être très guidée pour partir en transe) et des petits ratages audio qui ne sortaient de la transe.
J'ai quand même vu des choses mais hyper déformées, ternes, sans sensation (pas de bruits de touchés, d'émotions...) et il fallait vraiment que je force pour avoir la moindre image.

Mais sinon je me suis calée dans mon fauteuil à regarder la lune et juste ça c'était trop cool (ça rattrape de loin les autres flops)
Même si il va falloir que je fasse quelque chose pour mon tarot.

Sinon j'ai reçus mon Work Your Light Oracle, je l'ai reçus le 20 donc j'ai profité du reste des energies de la PL pour le charger un peu.
C'est marrant parce que j'ai beaucoup de mal a l'appréhender physiquement (j'ai l'impression que les cartes sont trop grandes pour mes mains, elles glissent pas, j'arrive pas à les battres, j'ai du mal à comprendre le livret alors que j'ai pas de problème d'habitude avec l'anglais) par contre ça marche super bien spirituellement! Je pense qu'on va bien s'entendre!
J'ai pas encore fait de "gros" tirage, c'est pas encore le moment, je tire juste une carte de temps en temps le matin et c'est hyper approprié et j'ai pas vraiment besoin du livret pour comprendre le message. J'ai aussi fait 2 tirages oui-non qui m'ont semblé bien à propos aussi. Affaire à suivre!
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Je pensais que mon premier tirage de tarot pour quelqu'un serait quelque chose de très ritualisé, au final j'ai fait ça en 10minutes sur un coin de lit :rire:
Je passais juste en coup de vent chercher une affaire et l'amie qui m'accompagnait m'a supplié de lui tirer les cartes pour une question qui la taraudait. Comme le résultat me paraissait étrange, je l'ai refait et sur les deux cartes tirées, on est tombées sur la même, à la même place. Coïncidence? Je ne crois pas :rolleyes:

Par contre j'ai remarqué que la franchise ne plaisait pas trop et que la plupart des gens ne sont pas prêt à recevoir une nouvelle qui les dérange :rire:
 
15 Novembre 2018
136
863
264
J'ai ressorti les cartes ce midi pour la première fois depuis un moment.
Je suis troublée, pas tant par le tirage, que par une carte qui s'est éjectée sans raison (et sans préambule :lunette:) du paquet.

Et ma compagne d'apprentissage a eu le même soucis que moi : un tirage lambda, une carte qui s'éjecte du paquet ensuite..et bien évidemment, c'était la même carte (on a le même oracle).

C'est la carte que je crains un peu de ce jeu, pas la première fois qu'elle sort, je sais à qui elle se réfère probablement, et ce qui risque d'arriver. Et je pense que le jeu essaie juste de prévenir et de nous rendre vigilantes.

J'aime pas trop ça :goth:
 
10 Octobre 2016
17
123
1 099
Bordeaux
Ca y est !! Je me suis inscrite à une séance de groupe "Rencontre avec vos guides", mi mars !! J'ai super hâteee :dowant: d'autant plus qu'en ce moment je suis dans une phase assez nulle de ma vie (vive le burn out) où je remets notamment beaucoup en question mon orientation professionnelle... Et je ressens un énorme vide existentiel :neutral: J'imagine qu'une telle rencontre ne peut que faire du bien :yawn:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 167
2 564
@CutaPica vu ce que tu as ressenti et le fait que le chat soit entré en toi je dirais bien que oui tu as rencontré un animal de pouvoir :happy:
Et les escaliers que tu as descendu sont sûrement ton chemin d'accès au monde d'en bas.
(ton rêve est vraiment super)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes