Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@CutaPica C'est le laisser-aller qui prime dans toutes ces expériences là. Mettre trop de règles, c'est figer ce qu'il se passe. Si c'est ton chemin, peu importe qu'il ne corresponde pas à celui d'autrui. Par contre si tu as l'intuition de ne pas être allée au bout de ta quête, que ce n'est pas encore la bonne réponse, alors oui tu peux continuer tes recherches. Mais attention à ne pas partir dans l'ego : "ce n'est pas ce dont j'avais envie / prévu / imaginé, donc je le refuse".
Quelqu’un ici connait les Martenitsa hongrois ou roumains ? On nous en a offerts au boulot, et je voudrais faire ça bien, mais google est pas très utile, pour l’instant…
Bien sûr @CutaPica au passage je suis contente pour toi, que tu aies rencontré ton animal !! Et parmi ceux qui ont fait cette rencontre ici, est-ce que vous avez cherché un peu les "significations" ou symboliques qu'il y a derrière lui/elle ? Je suis assez curieuse d'en savoir plus sur le sujet
J'ai reçu le petit collier Pierre de résurrection (amour) en Labradorite (double amour) que j'avais commandé sur une super boutique d'une artisane que j'adore, et mon dieu, qu'il est beau, que j'aime cette pierre !! Elle m'attirait incroyablement sans que je comprenne pourquoi, j'avais "besoin" d'en avoir une que je pourrais porter... et damn, je ne regrette pas, ce collier est magnifique !
Je vois que ça parle animal totem, j'aurais une question à ce sujet. Vous pensez qu'un animal totem peut spontanément se manifester de la façon la plus inattendue qui soit ? Je m'explique :
Ca ne me paraitrait pas absurde du tout que ton animal se manifeste de la sorte, en tout cas ! Est-ce que ça fait sens pour toi, que ce soit cet animal ? Je sais que moi j'avais vraiment envie de le rencontrer, j'arrêtais pas de me demander ce que ce serait, je pensais à plein d'animaux... Et une fois que je l'ai vu, ça m'a paru évident, c'était elle et pas un autre, alors que pourtant, c'était un animal auquel je n'avais pas du tout pensé !
@Flowananas C'est marrant, moi mon animal était tellement pas ce à quoi je m'attendais qu'il a fallu qu'il me saute dessus pour que je percute !!!
@Flying Fox Je pense que ça peut être une base de réflexion, une piste à creuser sans trop te mettre martel en tête non plus. Ça peut être ton animal totem, comme un animal ayant quelque chose à te dire à ce moment précis. Mais jsuis pas experte non plus...
Tirage de jonglage pour le mois de mars, qui promet beaucoup de conflits et de décisions difficiles.
Ce qui se détruit : le diable.
J'aime quand mon jeu me soutien dans la merde que je dois traverser...