ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

@North sea Merci pour ton conseil :jv: Comment j'ai fait pour ne pas y penser :yawn: En plus j'ai récemment retrouvé des belles boîtes à bijoux (celles dans lesquelles ils mettent les bijoux quand on les achète), mon pendule rentre pile dans l'une d'elle je suis contente :happy: Il reste sur mon bureau parce que j'y suis souvent donc je pense à le prendre quand je fais des petites pauses, mais au moins il a un bel écrin protecteur.

@Superbrocolis Ah oui aussi c'est fort possible :yawn:
 
@-Alexandra- et @Mhuir Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup si vous pouviez m'inclure dans vos échanges sur les communications avec les esprits :ninja:
Pour commencer avec une question un peu généraliste: je me demande à quoi vous ressentez précisément qu'il y a "une présence" ou quelque chose qui vous entoure, ou souhaite communiquer?
Je me posais surtout la question parce que j'ai fait deux fois des rêves dont je me demande encore si c'était juste des rêves ou si j'aurais pu "capter" quelque chose, je sais pas exactement quoi...

et aussi, @Weyrdwinn et @Shinigamylle si je peux me permettre: c'est compliqué à faire un pendule en bois, ça demande quoi comme outil? Je suis très attirée par le travail du bois, mais pour l'instant j'y connais à peu près rien (à part des bidouillages à l'opinel, je vous laisse donc imaginer à quel point c'est basique) :P
 
@Weyrdwinn : Haha je m'excuse tout le temps, je préférais être sûre de ne pas t'avoir "blessée" car c'est vrai que j'ai été maladroite :ninja:

@Tessy : Volontiers <3
Vu que tu as posé la question sur le topic, je vais te répondre ici sait-on jamais si quelqu'un d'autre est intéressé ^^
Je pense que ça diffère pour tout le monde mais, personnellement, je perçoit une présence de trois manières différentes :
- soit je "le sais" comme quand tu sais que quelqu'un te regarde,
- soit je sens un contact, plus ou moins insistant, mais en général ce n'est pas comme quand une personne physique te touche, c'est plus léger, plus respectueux, comme une demande. Sinon un changement de température plus ou moins léger, de toute la pièce ou seulement à un endroit, ou une partie de mon corps,
- soit je le vois, je vois comme une aura sans forme distincte mais c'est vraiment peu défini, je ne peux pas te décrire une apparence, une taille à la limite mais c'est tout. Ca c'est plutôt en vision périphérique, dès que je me concentre dessus... plus rien, "pouf" :rire:
Pour ce qui est de la communication... Je sais qu'il y a un message quand l'entité est très insistante, qu'iel me suit partout ou presque, se manifeste beaucoup et je ne sais pas, l'instinct? Et parfois en rêve oui, ce sont des rêves très différents des habituels et personnellement je m'en souviens particulièrement, même des années après ^^'
Si ton instinct te dit que ces rêves sont particuliers c'est qu'il y a quelque chose, il serait bon de creuser je pense, si il sont encore d'actualité :hesite:
 
Bonjour à toutes et tous!

J'espère que vous allez bien, même si je constate que la nouvelle lune a eu un gros impact sur les unes et les autres...ça me questionne!
Je me dis qu'au vu de l'activité de ce topic, on peut se considérer comme un mini coven, et le fait de faire état de nos ressentis ici peut faire résonance auprès des un.es et des autres.
J'ai réalisé ça en me disant que vous me manquiez, suite au fait que je suis moins présente ici. Pourtant on ne se connait pas, mais curieusement je ressens tout de même une énergie spécifique qui émane de vous et que je vous associe :)
C'est assez joli ce dont sont capable les énergies, malgré la barrière informatique.

Concernant mon cheminement perso, je m'intéresse en ce moment à la médiumnité, et aux rituels qui permettent de mieux y accéder. On m'en a enseigné les bases, mais je manque cruellement d'apport sur la discipline. Du coup, étant actuellement loin de mes instructrices, je me lance un peu à tâtons. C'est là que je constate combien ça peut être difficile pour des sorcières isolées de se lancer dans tout cela sans trop de guidance.

Je vais essayer de repasser plus souvent par ici, et de réinvestir un peu le lieu <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes