J'ai justement fait des recherches sur Mabon hier ! J'ai très envie de me renseigner plus sur les sabbats, je sens que ça me ferait du bien d'avoir ces repères dans l'année.
Du coup pour Mabon, je pense faire un grand tri et ménage dans mon appart, le décorer avec des éléments automnaux, peut être faire le point sur mes projets en cours, ce que j'aimerais finir ou laisser partir, et bien sûr le tout agrémenté de bougies ! On n'a jamais trop de bougies...
J'aimerais pouvoir aller en forêt, mais ça risque de ne pouvoir se faire que mi-octobre...
Sinon, il y a un moment j'étais venue dire que je n'arrivais pas à trouver de tarot qui me séduisait vraiment, et ça y est j'ai trouvé ! Il s'agit du John Bauer Tarot.
Les illustrations sont issues de contes scandinaves (illustrés par John Bauer du coup) et j'adore l'atmosphère qui s'en dégage. Je le trouve très "terrestre", je ne sais pas si c'est très clair... C'est drôle parce qu'en ce moment j'ai l'impression de devoir plus m'ancrer, d'être dans le terrestre justement. Ce qui ne correspond pas du tout avec mon caractère habituel, ni mon élément zodiacal
J'étais un peu intimidée en découvrant les lames, je les ai toutes regardées une à une, puis mélangées doucement. J'ai eu envie d'en tirer une pour voir, et je suis tombée sur une carte qui, d'après le livret car je débute vraiment, disait que je pouvais me sentir appréciée. Je crois qu'on part bien !
Il est sur ma table de chevet depuis quelques nuits et je fais plus de rêves que d'habitude.
J'avais envie de venir en parler plus tôt, mais je ne retrouvais pas où était classé le topic...