@skippy01 On ne tombera jamais d'accord de toute façon, puisqu'au travers de tes différents postes il apparaît que tu es quelqu'un de profondément sceptique. Je pense donc que l'on peut s'arrêter ici, je vais simplement te remercier puisque ton dernier message dit que tu as voulu nous prévenir et rappeler qu'il existe des charlatans et des manipulateurs.
C'est un fait, ce genre de personnes existe. Merci à toi de l'avoir rappelé.
Je ne connais pas ce "Bruno", et à vrai dire, je m'en cogne un peu. Il est de toute façon assez sain, d'être un minimum méfiant et de tester quand on rencontre ce genre de personnes.
Mais malgré tout, tu ne sais pas ce que @7Tangerine6 a vécu/expérimenté et tu n'as aucun moyen de savoir quelles infos elle a donné ou non. Tu ne peux faire que supposer avec tes propres biais cognitifs. C'est pour cela que je propose qu'on en reste là de ce débat
C'est un fait, ce genre de personnes existe. Merci à toi de l'avoir rappelé.
Je ne connais pas ce "Bruno", et à vrai dire, je m'en cogne un peu. Il est de toute façon assez sain, d'être un minimum méfiant et de tester quand on rencontre ce genre de personnes.
Mais malgré tout, tu ne sais pas ce que @7Tangerine6 a vécu/expérimenté et tu n'as aucun moyen de savoir quelles infos elle a donné ou non. Tu ne peux faire que supposer avec tes propres biais cognitifs. C'est pour cela que je propose qu'on en reste là de ce débat