Je sais que ça a été dit par d'autres avant moi, mais tout de même, j'adore lire tes interventions @-Soualo- 
C'est toujours clair, précis et bien expliqué, alors merci à toi
Ici, je ne mets pas trop de mots sur ce que je suis/peut être. J'ai mis tout ça de côté pendant des années, et c'est ressorti très récemment. Et ça ressort de façon très brouillone, j'ai donc l'impression d'avoir un puzzle géant à compléter..sans aucune idée du modèle
Je suis ce topic avec attention depuis un moment et c'est chouette de voir un espace aussi bienveillant
*retourne dans son sous-marin*

C'est toujours clair, précis et bien expliqué, alors merci à toi

Ici, je ne mets pas trop de mots sur ce que je suis/peut être. J'ai mis tout ça de côté pendant des années, et c'est ressorti très récemment. Et ça ressort de façon très brouillone, j'ai donc l'impression d'avoir un puzzle géant à compléter..sans aucune idée du modèle
Je suis ce topic avec attention depuis un moment et c'est chouette de voir un espace aussi bienveillant

*retourne dans son sous-marin*

Il n'y a vraiment aucun soucis et tu seras remboursée ou recevra un livre en bon état (ils revendront sans doute le tiens en occasion, sauf si son état fait qu'il n'est pas lisible). Ils ne sont vraiment pas chiants sur les renvois, car c'est l'un de leurs avantages commerciaux, d'être flexibles sur les renvois.
C'est assez fascinant, mais si par ici certaines d'entre vous font d'autres sortes d'exercices je suis preneuse!