@EkiLorea C'est hyper variable, difficile de te répondre en fait. Parce que, ça dépend de toi, de ton tarot/oracle, de la relation que tu as avec, de si tu as besoin de prendre le temps de te poser avant, de comment tu tires, du type de questions...
Jvais radoter et citer mon mentor encore hein, mais "y a pas de mode d'emploi", ça fait partie des trucs propres à chacun.
Ici jpeux très bien passer deux minutes avec mon oracle, me faire envoyer bouler au bout de 15, ou alors y passer une heure. Je ne calcule pas, c'est au feeling, je pose quand c'est terminé ou quand il m'envoie bouler.
Jvais radoter et citer mon mentor encore hein, mais "y a pas de mode d'emploi", ça fait partie des trucs propres à chacun.
Ici jpeux très bien passer deux minutes avec mon oracle, me faire envoyer bouler au bout de 15, ou alors y passer une heure. Je ne calcule pas, c'est au feeling, je pose quand c'est terminé ou quand il m'envoie bouler.

" (en bonne Vierge
) mais depuis quelques mois/années, je me rends compte que c'est très loin d'être le cas en fait.
), tirer mes cartes de tarot m'aide beaucoup à y voir plus clair dans ma vie (même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché), et j'aimerais bien en apprendre plus sur la lithothérapie mais je ne sais pas trop par où commencer