ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

Épineuse

Épines ailleurs
13 Juin 2021
4
52
14
Hello ici ! Pfouah je sais pas où poster ! J’oscille entre ici et Le terrier en ECM, cer pas facile dites.

J’aimerai bien aller faire une petite balade à vélo avec mon mec aujourd’hui mais ils annoncent des averses orageuses tout l’aprem. Je râle souvent sur la météo mais la vraiment j’en peux plus ahah vivement un vrai été, j’en ai si marre de la pluie !
En plus on part à vélo (et train) le week-end prochain pour être en extérieur toute la journée pour un festival donc ce serait vraiment vraiment chouette s’il faisait beau !
Je ne sais qui prier :lunette: :cretin:
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Ici aussi le temps est pluvieux, j'aime trop les dimanches comme ça :loveeyes:

J'ai quelques trucs à cuisiner cet aprem, parce que ce soir c'est notre soirée "diner and a movie date" avec mon copain (on est à distance, mais on a quand même nos petits rituels). Du coup j'ai prévu du boeuf sauté au basilic thaï et pour le dessert, la recette de riz au lait de Cyril Lignac :nomnom: Après on doit regarder l'adaptation BBC de Guerre et Paix que je recommande x1000000000000 si vous aimez les drames historiques en costume!

Et en attendant je vais peut-être me faire une petite sieste devant Master Chef Australia :dodo:
 
22 Novembre 2005
563
4 578
4 864
Ca y est, j'ai moi aussi trouvé le chemin!

Bonjour tout le monde!

Ici, week end chill. Petit apéro dinatoire trop bon hier avec l'amoureux pour fêter nos un an, après une longue balade en ville.
Et aujourd'hui, j'ai décidé de pas faire grand chose, je me repose après ma semaine de la mort. La semaine prochaine, je ne travaille que 2 jours, ça va faire du bien!
En plus il pleut, ça rafraichit vraiment pas mal, hier c'était juste étouffant.

Et puis sinon, j'ai passé le cap, j'ai pris rdv pour me faire vacciner! J'appréhende un peu, sans savoir vraiment pourquoi, mais je me dis qu'il faut bien le faire.


Au fait,

J'étais Jeanne sur Rockie
 
I

Illusions

Guest
:hello:
Journée pluvieuse aussi.
Je rentre de l'anniversaire de ma sœur et je trouve que ses copains ne sont pas ouverts, ils sont restés en groupe. Ma mère s'est présentée plusieurs fois pour parler avec eux, sinon la grande majorité ne venait pas.
Encore fatiguée avec ma deuxième injection, vivement que ça aille mieux !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je viens poster des photos de mon nouveau cocon. Je n'ai pas encore reçu mes meubles mais il est tellement beau, je résiste pas à vous le montrer !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
Trop joli @Iscambe , j'aime beaucoup les briques, les poutres, le plancher et super salle de bain ! Mon nouveau chez moi est plus classique (murs blancs, carrelage blanc) mais j'ai plus que doublé ma superficie alors je suis déjà bien contente. Je sais pas toi mais je vis dans les cartons depuis une semaine. Enfin j'ai déballé ce que j'ai pu mais il y a des meubles que je n'ai pas du coup comme j'arrive d'un studio. Pas de canapé, pas de table à manger... Et la galère pour trouver quelque chose qui me plaise. Je pensais pas aller à Ikea parce qu'ici je dois faire 1h30 de route pour aller au plus proche, mais finalement je vais m'y résoudre demain je pense...
 
29 Janvier 2017
855
6 179
2 554
31
:hello:
@Iscambe c'est vraiment ravissant :puppyeyes: ça me rappelle un peu la maison d'une YouTubeuse anglaise que j'aime bien !

Je me suis motivée à aller visiter une ville à une heure de la mienne ce matin, c'était super joli :jv: Par contre il faisait une chaleur étouffante, et avec les petites rues médiévales, pas un souffle d'air... Heureusement le vent a fini par se lever, des nuages aussi, et après beaucoup de trepignage j'ai trouvé un petit resto avec des tables en extérieur. J'ai beaucoup trop mangé XD Mais c'était fort bon. Après re-petit tour dans les ruelles avant de redescendre prendre le train...
Je suis rentrée tôt exprès pour faire des trucs ce soir (épilation, shampoing, ménage tutti quanti...) et pour l'instant rien au compteur à part regarder des vêtements sur internet que je n'achèterai pas....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes