Ca y est, j'ai moi aussi trouvé le chemin!
Bonjour tout le monde!
Ici, week end chill. Petit apéro dinatoire trop bon hier avec l'amoureux pour fêter nos un an, après une longue balade en ville.
Et aujourd'hui, j'ai décidé de pas faire grand chose, je me repose après ma semaine de la mort. La semaine prochaine, je ne travaille que 2 jours, ça va faire du bien!
En plus il pleut, ça rafraichit vraiment pas mal, hier c'était juste étouffant.
Et puis sinon, j'ai passé le cap, j'ai pris rdv pour me faire vacciner! J'appréhende un peu, sans savoir vraiment pourquoi, mais je me dis qu'il faut bien le faire.
Au fait,
J'étais Jeanne sur Rockie
Bonjour tout le monde!
Ici, week end chill. Petit apéro dinatoire trop bon hier avec l'amoureux pour fêter nos un an, après une longue balade en ville.
Et aujourd'hui, j'ai décidé de pas faire grand chose, je me repose après ma semaine de la mort. La semaine prochaine, je ne travaille que 2 jours, ça va faire du bien!
En plus il pleut, ça rafraichit vraiment pas mal, hier c'était juste étouffant.
Et puis sinon, j'ai passé le cap, j'ai pris rdv pour me faire vacciner! J'appréhende un peu, sans savoir vraiment pourquoi, mais je me dis qu'il faut bien le faire.
Au fait,
J'étais Jeanne sur Rockie

Par contre il faisait une chaleur étouffante, et avec les petites rues médiévales, pas un souffle d'air... Heureusement le vent a fini par se lever, des nuages aussi, et après beaucoup de trepignage j'ai trouvé un petit resto avec des tables en extérieur. J'ai beaucoup trop mangé
Mais c'était fort bon. Après re-petit tour dans les ruelles avant de redescendre prendre le train...