Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@futilite Je suis une passionnée d'Opera depuis des années et j'ai jamais sauté le pas d'aller en voir un à l'Opera Garnier. Mais un ballet ça doit être magnifique à voir aussi
@cutejuju je sais pas si c'est encore le cas, mais quand je bossais a Paris L'opera Garnier avait un programme estival avec des troupes invitees, et des tickets vraiment pas cher pour les siege tout en haut. C'est vraiment une chouette opportunite pour voir des trucs divers sans casser sa tirelire!
@-Loreleï- je pense que ta réponse est tout à fait acceptable, je pense aussi que le temps partiel contribue au bien être. Mine de rien, être 35h (ou fake mon cas 37h30/semaine) au boulot, c’est long…
AMEN les gurls ! Je viens chercher des témoignages de reconversion pro, et surtout en dehors des exemples très photogéniques comme céramiste ou coach de vie. Je suis en pleine réflexion depuis bien longtemps, et je suis curieuse, je serais ravie de papoter avec des tortues ayant réussi à changer de vie (et qui sait, peut-être même à améliorer leur condition).
@Imleanne
C'est un peu tôt pour moi, je travaille sur le projet que je vais lancer au 1er mars, donc rendez-vous dans un an pour voir si j'ai trouvé LA bonne idée, celle qui fait que je m'épanouie, que j'ai des clients, que je peux prendre du temps pour moi...