ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
Bonjour :hello: (je me crois lundi c'est n'importe quoi).

Je suis un peu stressée aujourd'hui, j'ai l'impression de m'éparpiller entre la recherche de logement et/ou de travail, c'est compliqué de savoir par où commencer puisque globalement l'un ne va pas sans l'autre :goth:.

Heureusement je vois ma meilleure amie ce soir et un peu demain, lui parler de mes soucis les rend toujours un peu moins lourds à porter :happy:.
 
13 Mars 2017
5 949
82 097
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Pfiou, c'était dur de se lever ce matin ! Je suis la seule à ne pas être en vacances, donc hier soir on a bu des coups, on a joué à un jeu jusqu'à assez tard et ce matin le réveil a été dur :tears:
Mais bon, je me console en me disant qu'aujourd'hui, c'est ma petite journée, je finis à 17h et on ira boire des coups (again...) avec les copains ce soir à la débauche (et ils nous invitent au resto :dowant:)
 

Hatsue

Ambassadrice de Ville
18 Février 2014
124
21 828
4 664
Et bonjour !

J'ai pas pu manger ce midi, j'ai assez mal à l'estomac ce qui ne m'était jamais trop arrivée. La raison ? Un cocktail et demi hier soir et l'âge canonique de 28 ans :lunette: :troll: . Sérieusement quoi :lol:. Je ne tiens vraiment pas l'alcool (d'ailleurs à la fin de ma pina colada j'étais bien bien joyeuse) mais là j'ai du m'arrêter à peine à la moitié de mon mojito, non pas parce que ça devenait critique niveau racontage de life mais parce que ça commençait à me lancer :facepalm:.

Sinon aujourd'hui on a refait un atelier créatif avec ma fille et c'était super chouette même si un peu gâché par mon grand-père qui a tenté 10 fois de m'appeler pour un truc que ça fait deux jours que j'avais résolu mais il avait des questions urgentes et il fallait qu'il me les pose MAINTENANT. ça m'a fatiguée :rolleyes: D'autant plus qu'en attendant ma fille s'est faite remarquée en faisant carnage. Heureusement que la peinture n'était pas encore sur les tables..

Et à part ça je me lasse un peu du crush.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
On m'a appelé pour une mission jusque fin septembre, pas dans mon département donc je vais être logé dans ma famille et je prendrais le train pour rentrer le week-end chez moi et voir mon copain. C'est hyper positif mais ça me stresse quand même un peu, surtout que je commence la semaine pro haha.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me sens productive aujourd'hui !

J'ai pris mon abonnement transport, j'ai imprimé mes deux justificatifs de transport et les formulaires de remboursement, je les dépose demain à ma cheffe, j'ai imprimé les documents pour l'inscription à la cantine et à la garderie de ma fille et j'ai rempli leur formulaire, j'ai transmis les infos nécessaires à mon nouveau CE. Et je pense que j'oublie des trucs...
 
3 Juin 2021
76
1 410
494
Hello les tortues,

@Suspiria. voilà un article qui résume à peu près tout sur le plan sanitaire : https://www.lemonde.fr/politique/ar...r-les-soignants-le-resume_6088062_823448.html
(Visiblement, les journalistes eux-mêmes n'ont pas trop capté/retenu les quelques phrases un peu suspectes qu'il a lancé l'air de rien sur les réformes du chômage et des retraites :lol:)

Félicitations @Asgard !

@Hatsue @Aughra @eLLuLa je suis plus souvent sur l'autre forum maintenant, mais ça fait plaisir de vous apercevoir un peu sur la toile.

---
Ça y est, les valises sont bouclées, la voiture est chargée, le ménage est fait, la lunchbox pour le trajet est prête. Plus qu'une courte matinée de travail demain, et à nous les vacances ! (:halp: à l'idée de bouleverser mes habitudes et de quitter mon chez moi, :caprice: parce que ça va nous faire du bien et qu'on va découvrir une nouvelle région).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes