ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
@PotPourri J'aime bien me faire des œufs brouillés le matin quand j'ai besoin d'assez d'énergie, avec un bon bout de pain ça cale et c'est rapide à faire. Sinon tu peux aussi te préparer des cakes la veille pour le lendemain, sucré ou salé peu importe la base sera la même. Si tu manges de la banane et des noix ça peut être très nourrissant dans un cake. Du coup si tu manges des fruits à coques ça peut aussi être rapide à manger le matin, une bonne poignée d'amandes, noix, etc.

13 Mars 2017
6 192
84 082
4 814
30
@Kaktus je pense que nos copains se ressemblent beaucoup : pour le mien aussi c'est pas grave de ne rien faire le jour même, lui il s'en fout, son anniversaire c'est juste un jour comme un autre et il comprend pas pourquoi je voulais absolument faire un truc le jour même..
Le pire c'est que le jeudi d'après, y avait un spectacle qu'il voulait voir et du coup il a loupé le théâtre pour y aller. Donc pour mon anniversaire, ça vaut pas le coup de louper le théâtre, par contre un random spectacle, là c'est important...
Et quand je lui ai dit ça, il m'a répondu "oui mais ce spectacle, je pourrai jamais le revoir alors que ton anniversaire c'est tous les ans" SU.PER.

13 Mars 2017
6 192
84 082
4 814
30
@Kaktus mais grave, c'était hyper violent comme phrase :crying: il se rend pas du tout compte, il est incapable de se mettre à ma place et de se rendre compte que si, c'est important pour moi de faire quelque chose pour mon anniversaire :tears:
Bon au final on l'a fêté le week end qui a suivi donc ça rattrape un peu, mais j'aimerai bien qu'une fois on fasse un truc un peu spécial le soir même quoi, genre un resto, un truc simple, mais juste qu'on marque le coup quoi...

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Coucou les tortues.

D'abord gros soutien et pensée à celleux qui en ont besoin. :hugs:

Ici c'est un peu chaotique, plein de choses à faire et pas forcément l'envie de les faire. J'ai juste envie d'aller marcher dans la forêt et profiter de la belle arrière saison.

M

Membre supprimé 352240

Guest
@Kaktus
Mes deux fois "30 ans" devront mieux se passer .
Il est plus que temps de dire merde à la tristesse .
Ces étapes permettent , peut-être , de faire un bilan personnel , avec des options plus constructives ^^

@PotPourri
Je suis consternée de par ta situation qui se répand .
Je ne sais pas comment te joindre pour en discuter ...

• Big up !
Réactions : icedcoffeee
20 Septembre 2021
5
2
4
72
Coucou ici :hello:

@futilite :calin:Courage pour tout cela!!
@Cellie Tu as l'air d'avoir besoin de te remonter le moral<3, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.

@Josiane52 Je viens de te voir ta mention (je n'ai pas vu la notif', bizarrement): c'est le vendeur de vélo qui m'a recommandé des antivols, du coup je n'ai pas vraiment choisi, c'est lui.
Mais j'ai: Set de blocage rapide antivol POINT (ce sont des clés anti-vol pour roue avant, roue arrière et selle: une fois installées cela empeche le vol rapide de la selle et des roues, car il faut une clé spéciale pour les enlever), Antivol U ABUS Granit X-Plus 540 (un antivol U bien gros et bien solide), ainsi qu'un antivol de cadre fer à cheval pour bloquer la roue arrière, couplé à une chaine souple (c'est un ABUS, je ne sais pas le modèle, car je l'ai récupéré de mon copain qui lui upgradé le sien).
J'ai un vélo électrique, le vendeur m'a dit que le meilleur antivol pour les électriques c'est d'enlever la batterie. J'ai la chance que le modèle que j'ai choisi a une des batteries les plus légères et compactes du marché, donc quand je laisse mon vélo dans la rue pour longtemps, je prends la batterie avec moi.

J'ai un peu de baisse de moral pour faire mon sport, j'avais un bon rythme jusque il y a 2 semaines, mais je fais un crush total sur un acteur que je viens de découvrir, et comme je me fais sa fimlographie je suis un patate sur le canapé et je n'ai plus envie de bouger (je veux juste le regarder toute la journée :jv:). Bref j'ai de nouveau 15 ans, quoi!
Coucou,
@flofloclay merci pour le détails de tes antivols. Je les ai aussi les antivols de selle, je connaissais pas mais c'est hyper pratique. je les ai achetés sur internet sur ce site. Je vais regarder pour les abus pour mon fils alors. Il a pas un vélo électrique. Il est trop déçu. Son vélo était garé dans un local en plus.

C'est qui l'acteur dont tu parles ? tkt, ça nous arrive à toutes lololol

• Big up !
Réactions : flofloclay
13 Mars 2017
6 192
84 082
4 814
30
Coucou les tortues :hello:
Pas mal de stress en ce moment, je suis sur plein de projets à la fois, c'est un peu déstabilisant mais aujourd'hui c'est une journée "normale", j'ai quelques trucs à faire mais sinon j'attends surtout des réponses et qu'on revienne vers moi.
Faut que je vois ma cheffe pour lancer une commande aussi, ça commence à devenir urgent !
Vivement la semaine prochaine, ça sera beaucoup plus calme et je pourrai enfin me poser un peu et avancer :cretin:

13 Mars 2017
6 192
84 082
4 814
30
@Kaktus ah oui c'est bizarre que ta médiathèque ait fermé vendredi et samedi :hesite: tu es dans une toute petite commune ? Parce que quand même, même dans ma petite commune de 3000 habitants, on est ouverts hier et aujourd'hui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes