Dernier jour de SPM.
C'est infernal. Je n'ai déjà plus très envie de travailler depuis quelques jours mais là, j'en suis à pleurer devant mon ordinateur parce que j'ai l'impression que mon mec ne veut plus de moi.
Ca fait quand même x fois que je suis en SPM dans ma vie et je n'arrive jamais à savoir ce dont j'ai besoin pour m'apaiser, me faire aller mieux, pendant ces quelques jours.
C'est infernal. Je n'ai déjà plus très envie de travailler depuis quelques jours mais là, j'en suis à pleurer devant mon ordinateur parce que j'ai l'impression que mon mec ne veut plus de moi.
Ca fait quand même x fois que je suis en SPM dans ma vie et je n'arrive jamais à savoir ce dont j'ai besoin pour m'apaiser, me faire aller mieux, pendant ces quelques jours.
?
le bus pour aller à la gare était a 7h46 et a 7h45 il était encore à chercher sa gourde et ses clés... J'ai fini par le foutre dehors en lui hurlant de courir, et comme le bus avait du retard, il a pu l'avoir, ouf !!
J'ai bien fait d'insister parce que la dame que j'ai eue au téléphone me disait qu'ils étaient ultra à la bourre dans le traitement des résultats et que j'aurais dû préciser que c'était urgent (personne ne me l'a demandé au demeurant).