ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je ne suis pas sur le Terrier parce que j'ai pas envie de multiplier les plateformes. Par contre à l'usage je remarque que je n'utilise pas Madz comme Rockie. Je suis plutôt dans la réaction aux articles mais je ne trouve pas encore ma place pour les aspects vie perso/vie quotidienne :erf:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je suis peut-être trop parano mais c'est peut-être mieux de mettre l'adresse au moins sous spoiler si c'est pas donné en MP @Iscambe ?
 
  • Big up !
Réactions : Partie.
7 Janvier 2019
1 141
10 792
2 054
33
Oh je ne savais pas à qui le dire mais je vous vois ici parler du Terrier: j'y ai un peu sous-mariné et j'adore l'organisation du forum en pièces de la maison, je trouve que presque tout fait sens, c'est super bien penser et ça procure même un petit sentiment de bienvenue!
Bravo pour tout le travail!
 
9 Décembre 2018
86
680
1 144
:hello: Moi je suis toujours là même si je poste peu (car souvent l'impression de ne rien avoir à dire ou peur d'être trop reconnaissable).
Je ne pense pas m'inscrire sur le Terrier, comme @eLLuLa je n'ai pas envie de multiplier les plateformes. J'avais déjà un compte Madz et j'ai traîné mes guêtres ici pendant longtemps avant Rockie donc je fais au plus simple, même si moi aussi j'ai du mal à (ré)investir les lieux - j'attends de voir si le nettoyage du forum m'aide un peu.
Je crains aussi l'effet vase-clos du forum tout seul et j'aime bien l'apport du magazine, je ne réagis jamais aux articles mais je lis quotidiennement les débats en commentaires.

Bref, je retourne bosser sous cette chaleur accablante, n'est-ce pas :goth: Vivement l'hiver, bordel.
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Bonjour l'ECM !!
tenor.gif
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Hello les tortues :hello:

Cette semaine est horrible, non seulement je crève de chaud mais en plus à cause des clims j'ai chopé une rhinopharyngite de l'enfer. Je tousse donc je m'agite donc je transpire....:goth: en plus par précaution mon médecin m'a fait faire un test PCR et la madame m'a trucidé la narine :crying:
Bref j'en ai marre, vivement que la semaine se termine et que je sois en vacances.
 
13 Mars 2017
5 469
77 197
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Bon, nuit pas terrible par ici ; mon copain a reçu sa deuxième dose du vaccin hier et il a eu une nuit très agitée, il s'est levé plusieurs fois etc. Du coup j'ai pas très bien dormi :cretin:
J'ai ma deuxième dose de prévue cet après midi, je stresse un peu de réagir comme lui... Sachant que lui est en vacances donc pas très grave s'il est patraque, mais moi je bosse...
Bon, bref et pour rajouter à tout ça, sur la route pour venir au boulot j'ai un voyant orange qui s'est allumé ! Mais bon, j'ai pas franchement la possibilité d'amener ma voiture chez le garagiste immédiatement, donc je suis quand même allé bosser avec, sur le parking du boulot, j'ai quand même checké rapidement au niveau du moteur ce qui n'allait pas et mon niveau de liquide de refroidissement était très bas, du coup j'en ai remis. J'espère que c'était "juste" ça, j'ai essayé de redémarrer ma voiture après avoir fait le niveau et le voyant ne s'allumait plus donc j'espère que c'est bon...
Je suis un peu stressée car ce n'est vraiment pas le moment pour que ma voiture me lâche : mon copain part en vacances demain pour une semaine donc je ne pourrai pas lui emprunter sa voiture et je n'ai aucun autre moyen de venir bosser (enfin, je pourrai venir en train mais bon ça m'oblige à aller en centre ville pour prendre le train donc en tout, trajet d'une heure je pense alors qu'en voiture ça me prend 10 minutes...)
Bref, ma voiture est trop vieille de toute façon, j'en avais déjà parlé sur Rockie mais faut vraiment que j'en rachète une, j'aimerai juste qu'elle me tienne jusqu'à la semaine prochaine ; ensuite je suis en vacances et je pourrai m'en occuper plus sereinement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes