ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

9 Décembre 2018
86
680
1 144
Hello !
Matinée crevante ici, j'ai plus l'habitude d'interagir avec des gens :yawn:
@futilite en parlant de collages, il y en a un qui a retenu mon attention ce matin : "On nous coupe la parole, alors on la reprend et on la colle" (quelque chose comme ça). J'ai trouvé ça juste et beau. :jv: C'est aussi quelque chose qui m'attire mais je ne me sens pas encore prête à sauter le pas.
 
23 Août 2019
362
2 676
804
@Arpège @Lulla94 Courage à toutes les deux :hugs:

Bon ça y est c'est la fin des petits pépins de santé, ma bronchite a l'air de se calmer (enfin).

Sinon ça m'agace un peu mais l'établissement français du sang est à la limite du harcèlement: entre les emails, les sms et les appels directs, ils me contactent une fois par semaine! J'ai beau leur avoir dit que j'avais des problème de santé et que je ne voulais pas donner en ce moment, et bien que je comprenne les besoins importants en été, il faudrait qu'ils notent un peu les choses qu'on leur dit...
Je vais attendre de voir que ma bronchite s'arrete complètement, auquel cas j'irai donner mon sang début aout, avant de partir en vacances. Je sais qu'ils aimeraient que je donne des plaquettes, mais je ne me sens pas de faire un don éprouvant de 2h alors que je sors de 6 mois compliqués en terme de santé et de moral.
Du coup c'est nul, ça me fait me sentir coupable de n'etre pas assez donneur, alors que flute, en vrai chacun fait comme il peut :sweatdrop:

A part ça, réjouissance! j'ai 2 semaines de pré-vacances devant moi: ma chef part en vacances ce soir, moi dans 2 semaines, donc il me reste 2 semaines sans elle à avoir pas grand chose à faire.
Et la semaine prochaine, Monsieur n'est pas là, donc je vais pouvoir me jeter sur tout ce que j'aime et que lui n'aime pas (à moi les figues/chèvre/miel ! les glaces Magnum! :gnih:).
 
13 Mars 2017
5 466
77 172
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, ça m'a fait trop de bien :puppyeyes:
Programme de la journée : repos :cretin: je suis déjà allé faire les courses et j'ai lancé une machine et fait la vaisselle, donc maintenant c'est repos :cretin:
J'ai plein de BD a lire, j'ai emprunté des DVD aussi... J'ai de quoi me tenir occupée :) bonne journée !
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Pas particulièrement lente - plutôt réservée - cet endroit accessible aux Tortues me convient assez bien .
S'immiscer dans un forum - des discussions - n'est jamais simple ...
Toujours pas d'ordi personnel mais passage furtif très plaisant^^
Beau weekend , en musik :)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Coucou :hello:
ENFIN il fait plus frais!!! J'ai tout ouvert chez moi et comme il y a une fine pluie j'adore ça sens la nature mouillée :puppyeyes:
C'est officiellement mon premier jour de vacances je suis joie :sushi:
Petit bémol j'ai l'impression que mon copain fait la tronche comme le gamin qu'il est :stare: ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et j'ai de plus en plus l'impression qu'il a """tout donné """ pour me faire craquer mais que là c'est bon c'est fait....
 
13 Mars 2017
5 466
77 172
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
La matinée a bien commencé ; ma lapine m'a pissé dessus :gonk: du coup je suis allé prendre ma douche et j'en ai profité pour refaire mon henné :puppyeyes:
Il est en train de poser, j'espère que je me suis pas trop foiré, je galère toujours un peu à bien l'appliquer partout...
Je vais pas tarder à aller manger car j'ai faim, puis ménage et révélation de mes nouveaux cheveux :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
«Trois tortues trottaient sur trois toits très étroits» (à dire très vite)
C’était pas la meilleure journée principalement parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas facile cette semaine, heureusement que vendredi arrive.
J’ai la flemme de faire à manger. Heureusement que je commence plus tard demain. J’ai hâte de rentrer chez moi, le trajet paraît interminable.
Bonne soirée à tout le monde :fleur:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Ça commence à ressembler à quelque chose chez moi, j'ai reçu et monté tous les meubles (ça m'a pris quelques jours parce que mine de rien c'est fatiguant...). Encore un peu de bazar de bricoles que je dois trouver où caser et ça sera bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes