Je vais vous donner une très mauvaise équation. Mon copain doit être chez lui vers 16h. Il a 3h de transport pour aller là-bas. Il s'est couché à 5h du matin. Il lui faut minima 10h de sommeil par nuit.
On sait pas encore, c'est aujourd'hui qu'il va tester ça. Donc je vous dirais ce soir ce qu'il en est advenu.@Lullabye en effet ça craint !
Au fait, la porte?
Les crampes, c'est toujours super douloureuxsi quelqu'un sait pourquoi une crampe au mollet te donne envie de te l'arracher, je suis pourc'est juste un mollet
pourquoi ça fait si mal ?
Ma crampe habituelle est au mollet aussi, ça m'arrive dans la nuit, quand je dors. Ce que je fais pour la faire passer, c'est que j'étire ma jambe (avec les orteils qui "reviennent" vers toi). Pour éviter que ça se reproduise, bois de l'eau régulièrement 
Bah déso alors@Adybou j'ai dis un bonjour général![]()

Vas-y, continue à pas me mentionner, aggrave ton casOH YES J-1 !!!!!!!!!!
Tellement hâte![]()

Bah la viande crue périmée pue plusJe trouve que la viande crue ça pue toujours![]()

Moi je me lève pas quand ça arrive@John Marston je sais que pour les faire passer, il faut se lever, mais en plein milieu de la nuit c'est complexeje suis pas bien réveillée donc j'ai des vertiges en me levant, je me casse à moitié la gueule...
Bon sur ce je vais aller boire.
Je pense même pas que ce soit une bonne idée pour une crampe au mollet, parce que, d'une, t'as super mal donc tenir debout, c'est coton ; de deux, pour l'étirer comme je t'ai dis, faut être allongée (de préférence sur le dos), c'est beaucoup plus simple que debout. Tu vois quand tu contractes les muscles de ton mollet ? Tu tends au niveau de ton talon, et tu lèves le bout de ton pied vers le haut. Je sais pas si c'est très clair, mais c'est comme ça que tu dois étirer ton mollet pour faire passer la crampe.