Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens font tellement n'importe quoi
Tu leur envoie un mail avec tous les documents qui vont bien et non, ils vont aller imprimer un ancien document avec un ancien logo
je viens de découvrir que carrefour livre les courses,je voulais me prendre des fruits mais eu... y'a pas de livraisons possible avant mercredi 17h ? wow faut prévoir à l'avance, dommage
@Izlïyanië.@Ekalos vous me donnez envie, pourquoi j'ai pas suivi mon coeur lors de mes études ? (en vrai, j'avais grave peur d'abandonner ma licence pour repartir dans une autre direction)
Sans que ça surprenne des gens ici je pense, j'ai pris une pâtisserie.dans une pâtisserie. Plutôt de luxe parce que autant ne pas faire les choses a moitie
Je sais pas ce qui est le mieux entre ton proprio et la mienne qui, pour un rdv à 19h, arrive à 18h (et du coup gros silence pendant une heure en attendant le plombier... qui est jamais venu). Donc on a attendu deux heures et demi en silence