L
Lothiriel
Guest
A qui le dis-tu!
si seulement je pouvais l'avoir ce concours, ma vie serait fabuleuse![]()

A qui le dis-tu!
si seulement je pouvais l'avoir ce concours, ma vie serait fabuleuse![]()

.
Ça dépend ce que tu veux étudier.Dites, entre Amiens et Lille question univ', vaut mieux quoi?
(J'suis sur liste d'attente APB, et j'attends en plus les résultats d'un concours)

Bon j'ai pas pu faire la dernière (une grippe virulente et tenace m'a chopé 20h avant) mais j'ai fait la première, grâce à ça j'ai rencontré des madmoizelles chouettos qui y allaient seules et voulaient se retrouver, et aujourd'hui ce sont mes keupines, et elles sont trop chouettes, et la soirée était trop bien parce qu'on a fait connaissance, on a moult dansé, on a rencontré l'équipe, on a prit des photos avec chacun d'entre eux/elles parce qu'ils/elles sont trop gentiiiiiiiiil(le)s et ils avaient fait des chorés, et le DJ passe de la musique trop FIFOLLE, pour tous les goûts, et c'était trop bien, et on a fait la fête toute la nuit (enfin tout le matin parce qu'on a débarqué à minuit) et j'ai gardé mon sourire jusqu'aux oreilles jusqu'au lundi, et à chaque fois que j'y repenses je souris de toutes mes chicos, et si tu as peur d'y aller toute seule, on adore les nouvelles brebis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même, si tu me crois pas tu peux demander à @LilyEm , @Shiling , @lauralaala et @Mlle Elvynia 

Sciences de l'éduc'Ça dépend ce que tu veux étudier.
Je ne connais que la fac de droit (j'ai fait les 2) et Lille est bien mieux.
Apres pour les sciences humaines c'est un peu le bordel à Lille et à Amiens ils sont entrain de faire un nouveau campus tout beau dans l'ancienne citadelle.
MerciEuh... J'ai jamais eu de problèmes avec Ametis. Oui le campus va déménager vers le nord mais pas à Amiens Nord, plutôt en bas de Saint leu. Je ne sais pas exactement quand est-ce qu'ils vont finir les travaux à la citadelle mais tu dois sûrement trouver cette info sur internet (il paraît que les locaux au sud sont vraiment merdiques).@orianebleue C'est vrai que Amétis c'est de la d***be ? x)
Et du coup vu que le campus déménage du sud vers le nord, je sais pas trop où me loger /: