ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 202485

Guest
Dites, entre Amiens et Lille question univ', vaut mieux quoi? :)
(J'suis sur liste d'attente APB, et j'attends en plus les résultats d'un concours)
Ça dépend ce que tu veux étudier. :hesite:
Je ne connais que la fac de droit (j'ai fait les 2) et Lille est bien mieux.
Apres pour les sciences humaines c'est un peu le bordel à Lille et à Amiens ils sont entrain de faire un nouveau campus tout beau dans l'ancienne citadelle.

• Big up !
Réactions : Raggedy
3 Mars 2013
513
1 165
554
@Adagio. @linkette @Fortune Cookie @orianebleue
Merci beaucoup pour tous vos messages et avis :fleur:
Je pense effectivement faire le change en France cela me semble mieux, ma carte risquant de ne pas fonctionner ailleurs. Je reste dans la prudence ahah

Sinon: ça y est, mes billets de train sont là, je pars le 23 :free:
C'est comme un rêve, je sors de ma zone de confort et ça me fait un bien fou :jv:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
J'suis naze, je voulais dormir mais j'y arrive même pas, j'ai rien foutu. J'ai du faire trop d'ordi. Pas envie de réviser, mais bon... Que faire?

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
34
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Synalèphe CEY TROP CHOUETTEU !!!!

(inspiration) :dowant: Bon j'ai pas pu faire la dernière (une grippe virulente et tenace m'a chopé 20h avant) mais j'ai fait la première, grâce à ça j'ai rencontré des madmoizelles chouettos qui y allaient seules et voulaient se retrouver, et aujourd'hui ce sont mes keupines, et elles sont trop chouettes, et la soirée était trop bien parce qu'on a fait connaissance, on a moult dansé, on a rencontré l'équipe, on a prit des photos avec chacun d'entre eux/elles parce qu'ils/elles sont trop gentiiiiiiiiil(le)s et ils avaient fait des chorés, et le DJ passe de la musique trop FIFOLLE, pour tous les goûts, et c'était trop bien, et on a fait la fête toute la nuit (enfin tout le matin parce qu'on a débarqué à minuit) et j'ai gardé mon sourire jusqu'aux oreilles jusqu'au lundi, et à chaque fois que j'y repenses je souris de toutes mes chicos, et si tu as peur d'y aller toute seule, on adore les nouvelles brebis <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gnih:
(reprends son souffle)
:rainbow:

Voilà, si tu veux d'autres détails je suis dispo par mp :jv: et même, si tu me crois pas tu peux demander à @LilyEm , @Shiling , @lauralaala et @Mlle Elvynia :cretin:

EDIT : et on a fait plein de bisous !!!!!!!!!!!! A l'équipe, aux madmoizelles, ...:dowant:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Bon :
1) J'ai toujours pas joué aux Sims, bon j'ai téléchargé des apparts et je les ai placé.
2) Je me suis mise à faire des muffins à la framboise, mais mon four les crame et les cuit pas à l'intérieur.
3) Mon copain a testé avec le gardien les astuces pour la porte, mais ça n'a pas fonctionné, ils pensent qu'il a bien fermé la porte -donc il a dû perdre les clés-. J'ai revidé ma chambre, y'a quedal. Mais ouf, son proprio a laissé un double des clés à l'agence... Ca évite les 200€ du serrurier.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Espeir : oui, j'ai regardé entre temps :fleur: Mais vraiment, je suis pas sûre d'avoir vu ça dans mes cours (en plus, je suis nulle en sigle donc ça n'aide pas :d).

M

Membre supprimé 202485

Guest
@orianebleue C'est vrai que Amétis c'est de la d***be ? x)
Et du coup vu que le campus déménage du sud vers le nord, je sais pas trop où me loger /:
Euh... J'ai jamais eu de problèmes avec Ametis. Oui le campus va déménager vers le nord mais pas à Amiens Nord, plutôt en bas de Saint leu. Je ne sais pas exactement quand est-ce qu'ils vont finir les travaux à la citadelle mais tu dois sûrement trouver cette info sur internet (il paraît que les locaux au sud sont vraiment merdiques).
Sciences de l'éducation je ne connais vraiment pas, ça dépend de Lille 3?
Je ne peux absolument pas te dire quelle fac est la meilleure pour cette licence.

• Big up !
Réactions : Raggedy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes