@hhowarde pourquoi gênant ? Je trouve qu'au contraire c'est une super initiative ! Plus les gens seront habitués à voir des poils sur les femmes, plus ça rentrera dans les moeurs et moins ça choquera. Les poils sous les aisselles, ce n'est pas connoté sexuellement je ne vois pas ce qui pourrait être gênant 
Signé: une fille qui voudrait bien pouvoir conserver sa fourrure aissellière qui n'a jamais fait de mal à personne sans se récolter des remarques ou des regards mi-dégoutés mi-moqueurs

Signé: une fille qui voudrait bien pouvoir conserver sa fourrure aissellière qui n'a jamais fait de mal à personne sans se récolter des remarques ou des regards mi-dégoutés mi-moqueurs

C'est super efficace.
N'en profitez pas pour changer d'ECM pendant mon absence hein 
.
Et les chiens en arrivant se sont mis a aboyer sur mon chien en venant vers lui, du coup j'ai pris mon chien dans mes bras et je suis partie et j'ai entendu l'autre connard m'engueuler "oh tu peux lâcher ton chien ils sont pas méchants les miens !!" Non mais franchement
Voir trois gros chiens arriver sur toi en aboyant, bah ça fait peur alors forcement j'ai pris mon chien pour le protéger et pour me protéger moi aussi je tenais pas a ce qu'un des chiens saute sur mon ventre