(N'ose pas dire que c'est Rive-Gauche pour pas finir comme une des victimes d'HannibalQUI EST DEVENUE FOLLE EIN QUI![]()
) (EH MAIS J"SUIS UNE GRYFFONDORE)

"
Je dois poker @Kymilink pour dire que je me suis renversée du à boire sur mon décolleté ?
Oui mais tu ne pourras pas en faire partie.Je devrais créer une team : la team des gens que j'ai converti à des séries![]()

Bim badaboum !@Adybou Sa lettre ouverte? tu m'intrigue !

Bah non, je serais la personne à vénérerOui mais tu ne pourras pas en faire partie.![]()

Tu [te] mouilles toute seule maintenant ?

Bah bien sûr

Vas-y tu retires la cave et le cake (même si pas moisi) et je chante avec toi la chanson, et Shake it off, et Style et Blank Space et Bad Blood@Adybou J ENFERME MES VICTIMES DANS MA CAVE ET JE CHANTE I KNEW YOU WERE A TROUBLE EN LES BOMBARDANT DE CAKE AU FRUIT MOISIT!
Taylor Swift elle a une chanson pour chaque moment de ma vie et elle est si jolie,tellement compatissante,sa vie c'est la mienne(sans cheveux blonds,sans mec célèbre,sans guitare,sans rivalité avec katy perry )![]()
Bien, bien, mais ça ne bat pas encore @Chunk ! Pour te répondre, je te mâche le boulot oui![]()

)

@Kymilink m'a sorti "tu (te) mouilles toute seule maintenant ?" (parce que je me suis hydratée la peau des boobs par accident)Qu'est-ce qui me bat pas encore?![]()
Demain ça sera du coca si t'as de la chance, tu pourras donc me nettoyerC'est dommage, je préfère le coca.
(Mais ça doit piquer un peu.)
Sinon, c'était la première phrase après mon réveil quand même. :|