Coucou
J'ai passé une nuit très, très, très loooooongue. Mon rhume m'empêchait de respirer. A 4h du matin je suis allée dans la salle de bain essayer de mettre du sterimar mais ça n'a rien fait

Et j'ai dû porter un pyjama moche parce que j'avais froid.
Pyjama moche + reniflements + respiration immonde par la bouche = je suis sûre que Thomas ne m'aime plus.
Ou il se dit "même enrhumée, en pyjama moche, avec une respiration à faire appeler les voisins pour tapage nocturne, je l'aime"
Sinon, je suis un peu dans la merde.
J'avais pas mal de sous de côté, mais comme je vis avec ma maman, qui elle a des problèmes d'argent, je lui ai bcp prêté, et.. j'ai presque plus rien. Je déteste ça. J'ai trop connu, je supporte plus. Pour la peine, je vais m'infuser le nouveau True Detective.
ET ET. Je viens de tomber sur un article pour contourner l'interdiction à venir de l'oreillette dents bleues. Ca me gave... On parle de la sécurité des conducteurs (parce que non, c'est pas le fait de tenir un téléphone à la main qui met en danger, c'est le fait d'avoir une discussion, ou de faire, alors qu'on conduit, autre chsoe que conduire, fondamentalement), et des pseudo journalistes viennent proposer des moyens de contourner la loi et de mettre, certes involontairement, les gens en danger. Est-ce qu'on ne peut pas FRANCHEMENT se passer de communiquer pendant les quelques instants que dure un trajet ? Je vais passer pour une vieille, mais plus ça va, et plus je trouve triste qu'on soit si dépendants de nos moyens de communication, quitte à se mettre en danger. VOILA.