@Adybou @Sabetah_Belacoros @Shanesca @Chazou @Noémignarde vous êtes trop mimines ! Bon par contre je vous avoue que j'y crois moins, même si je viens de faire presque une page là (gros coup d'inspiration ^^).

@Sabetah_Belacoros Ahah, j'allais te l'écrire en MP mais je peux révéler à l'ECM ma passion/fascination pour les épaules des hommes
Et il n'est pas aussi "carré" que l'homme de mes fantasmes mais il est très bien taillé et il avait un pull qui les mettait bien en valeur !
(J'ai jeté des coups d'œil discretos histoire de pas paraître bizarre)
Ah le classique ! Au collège j'avais droit à "t'as des lunettes, t'es une intello"On vient de me balancer un gros cliché : "Tu es littéraire, donc tu lis beaucoup ?" ... euh ... pas spécialement en fait ...
(Le cliché me choque pas du tout en fait !
)Eh bah moi nonMais moi je suis en L, je bois du thé, j'écris des poèmes, et je lis philo magazine ( poke: @Serart )![]()
![]()
je dis crotte aux clichés On fait comme dans GOT ...T'as qu'à avoir la force !
![]()
C'est pas ici programme-tvY a quoi à la tv ce soir?

Ben... J'ai déjà annulé hier et je veux lui demander un truc donc bon. C'est pas grave, j'ai mal au dos, je suis shootée à cause de mes cachets, tout plein d'excuses pour écourter la soirée et reprendre là où je me suis arrêtéeL'est pas encore trop tard pour annuler![]()