Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai retrouvé un CD que j'écoutais petite (Georgian Legend, le contraste quand toute la cour de récré écoute les groupes de pop ), je vais dessiner en l'écoutant
Mon lit est monté, et j'ai passé, contre toute attente une super aprem. Yes !
Je sors (encore) avec ma boss ce soir, elle a prévu de payer ses tournées une fois de plus. J'imagine que je vais croiser Monsieur, autant vous dire que j'ai mis le paquet pour lui en foutre plein la vue. Et BIM !
@Ocytocine. Quand j'ai vu ma SF ce matin j'ai pensé à toi, je me disais que toi aussi tu es toute adorable et que j'avais hâte que tu fasses ce métier pour que plein de personnes en profite
Donc tout à l'heure je me suis mise au lit pour me reposer 30 min...erreur je me suis réveillée à 17h30 soit l'heure à laquelle je devais partir Heureusement je suis pas arrivée en retard à la formation On a abordé des questions de fiscalités un peu plus pointues et c'est là où j'ai senti que j'aurais un peu de mal...on verra bien ce que ça donnera, ça vaut le coup d'essayer quand même
C'est étrange, j'ai tout le temps faim depuis trois jours.
Vous pensez que ça pourrait avoir un lien avec le stress qui retombe et le manque d'appétit dû au-dit stress ces dernières semaines ?