Je m'en vais regarder un épisode de GOT, je suis tellement hipster que je les regardes après que tout le monde les ai vu ! 

Je pense que tu peux t'asseoir sur le scénarioWTF un troll dans Blanche-Neige ... on est pas chez Tolkien ici !![]()
Oui certes@Orion. Etant donné qu'on peut mourir de tout et n'importe quoi à peu près n'importe quand...![]()
Alors c'est un cas particulier parce que la farine était pas netteOui certes
@Eolch Aux Zétazunis une fille est morte après avoir mangé de la pâte crue de cookie de la marque Nestlé, apparemment la farine était "contaminée" donc elle a fait une intoxication alimentaire assez violente...en temps normal tu as juste une grosse diarrhée mais elle ça lui a détruit les organes, elle a fait un choc toxique, coma etc.
Oui certes
@Eolch Aux Zétazunis une fille est morte après avoir mangé de la pâte crue de cookie de la marque Nestlé, apparemment la farine était "contaminée" donc elle a fait une intoxication alimentaire assez violente...en temps normal tu as juste une grosse diarrhée mais elle ça lui a détruit les organes, elle a fait un choc toxique, coma etc.
Moui c'est les zétazunis quoiAlors c'est un cas particulier parce que la farine était pas nette