Avec mon rhume allergique (et mon amour du bordel), il y a des mouchoirs usagés qui traînent partout. Ma chambre ressemble donc à celle d'un adolescent en chaleur. 

Je vais recadrer ça.Tiens c'est drôle je viens de voir sur Buzzfeed un article sur de la "crème glacée" avec de la banane mise au frigo et je voulais tester.

Bah, j'ai regardé mes MP@Rivendell noaannnnn !!!!!!!Mais comment ? J'ai bloqué mon compte, supprimé ma signature, changé de pseudo et même mon statut
Comment tu as fait ?
![]()

)
?

C'est pas parce qu'on est fine qu'on n'a pas de difficulté à trouver des vêtements adaptés à sa morphologie. Pour ma part je suis fine, trop, petite aussi, j'ai peu de poitrine. C'est galère de trouver des pantalons qui soit pas trop longs, qui me serrent bien, il faut que je fasse gaffe que les tee-shirt soient pas trop échancrés parce que c'est juste ridicule sur moi.J'ai jamais été mince de ma vie et je me suis toujours demandée aussi comment on se sent quand on a un poids normal, quand on a pas à se prendre la tête pour rentrer dans un pantalon, à choisir des coupes de haut spéciales pour pas qu'on voit trop les bourrelets etc.![]()

)