Et je suis en train de galérer pour imprimer mon descriptif en recto-verso correctement 
Non en fait c'est bon, j'ai trouvé direct la bonne technique

Non en fait c'est bon, j'ai trouvé direct la bonne technique

C'est pas un peu tendu que ton père envoie un mail ? Je veux dire, ça te fout mal quand même, parce que ça veut dire que t'es pas responsable, que t'as besoin de ton papa. J'imagine même pas la réaction négative de la prof envers toi...
J'ai jamais fait le mur, la nuit, je dors

)
)
C'est pour remplir les vases qui servent à compter les points. Il faut qu'ils soient assez gros pour qu'on puisse les compter.Gros c'est quelle taille environ? Peut-être que dans ces boites de perles pour se faire des bracelets il y en aurait. Sinon tu pourrais essayer d'en faire avec de la pâte fimo, de la pâte à sel (s'ils n'ont pas besoin d'être trop réalistes). C'est pour quoi? Ta colonie de vacances?

J'ai le même genre de prière en ce moment.Cher topic magique, je t'en prie, fais qu'une place se libère pour passer le code avant le 22 juillet.
Ils avaient dit qu'ils n'auraient les dates que vers le 25, résultat ils les ont eu hier et tout est déjà pris...

)Tu parles de quoi ?@ElleMady OH MAIS MON COEUR IL A FAIT UN BOND DANS MA PWATRINE OHLALALALA HIHIHI JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. Une star me parle
Tu es drôle et mignonne et belle et folle et douce et suaaavvve dans tes vidéos. (tes "j'ai gagné" me font mourir de rire)

@Sköldpadda @Mrs.Cutting @Fofie.
Je pense que je vais aussi proposer un roman de Megan Lindholm/Robin Hobb, soit Le Dernier Magicien (Prix Imaginales 2004) ou Le Peuple des Rennes.

(en fait : ROBIN 

)