La plus grosse (pour l'instant) et la plus petite (POUR L'INSTANT) : we're meant to be

Elle nous a défoncés !Ouais ben là @Youplaboum elle a fait combo étoile - champignon - missile!

OH LA GROSSE ....On s'habitue vite @Vodkaminatrix
![]()
Mais en fait c'est que j'ouvre ma bouche rarement, mais pour dire des trucs intéressant. A l'inverse de @Adybou du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Youplaboum elle était en mode je rentre dans le délire e BAM elle nous met une grosse bifle en mode "haha je le savais"![]()

Adalinetu regardes quoi?

Je suis pas sure qu'on puisse définir aussi simplement l'ergothérapie. Là tu cites juste des ateliers, des activités, c'est pas forcément de l'ergothérapie. Il faut un ergothérapeute pour faire de l'ergothérapie, non@Onirisme Ça dépend dans quel domaine. En hôpital psychiatrique c'est surtout de la création d'objets (vase, foulards, peintures, origamis, couture, mosaique, poterie, pyrogravure... ) afin de permettre au patient de s'exprimer d'une autre manière.
(Je ne m'y connais pas grand chose, n'hésitez pas à me corriger.)
?
J'ai trouvé ma vocation, je vais lire a voix haute des (fan)fiction érotique. Vous pouvez pas test mon immense potentiel téléphone rose![]()

Le problème c'est que ça va deux ans que je cumule que des échecs c'est qu'il doit y avo
Merci beaucoup c'est super gentil@Mercredie. je ne te connais pas, mais le simple fait que tu sois une Madz prouve que tu es géniale et que tu as plein de trucs trop bien à faire de ta vieVoir la pièce jointe 29307 donc![]()
![]()
![]()
![]()
Et ton gif : ça m'a réchauffé le coeur 
Ouais mais il y avait que ça où j'étais bonne justement...Eh tu te surnommes rien du tout de négatif ! RIEN DU TOUT.
Bon okay, là ça a foiré, et tu bades, c'est normal. Tu trouveras ce qui te plais, même si pour l'instant les études que t'avais commencé c'est vraiment ce que tu veux faire. Et quand tu l'auras trouvé, tu verras cette période comme un petit point noir
![]()
Oui mon pseudo claque hehe! Merci@Mercredie. Déjà avec un pseudo pareil t'as pas le droit de dire ça, ensuite t'as pas le droit de dire ça parce que je le dis, et pour finir
![]()
Merci c'est gentil,Oui c'est ce que j'essaye de me dire mais quoi? ..@Mercredie. On arrete de se devaloriser right now.
Bon, tu t'es foiré c'est un fait. C'est que ca devait se passer comme ça et que quelque chose d'autre t'attend, ailleurs, a un autre moment!!
C'est normal que tu bades, mais t'es une nana qui déchire, donc on se laisse bader un peu pour digerer, et apres on arrete de dire des betises. Tu trouveras ta voie, j'en suis certaine!!!
![]()

La mauvaise perdante, j'ai du mettre genre trois trucs dans ma vie sur la VPS en plus. Du coup je me demande es-ce que les gens remontent ce genre de topic en ENTIER? Parce que faut du courage quand même.
Merci pour ce BU de la victoire!