Oui.Mais comment vous faîtes pour vos gifs? Vous avez une banque sous la main? J'en trouve jamais des aussi bons![]()
Oui.Mais comment vous faîtes pour vos gifs? Vous avez une banque sous la main? J'en trouve jamais des aussi bons![]()

)J'ai pas d'arrêtes dans mon corps, par contre, j'ai 207 os, maintenant@John Marston
Arrêêêêt-euh !
![]()
(MAIS YEN A DANS L'POISSON. Voilà, j'ai d'emblée désamorcé les éventuelles références au bifteck)

Je me suis crée un compte sur Giphy, perso. C'est un site avec énormément de gifs, et tu peux en mettre dans tes favoris, c'est pas trop mal (mais j'attend toujours le moyen de pouvoir classer nos gifs favoris en plusieurs catégories, avec un outil de recherche et tout@John Marston Faut que j'y ouvre un compte alors![]()
).l'expérience ma chèreMais comment vous faîtes pour vos gifs? Vous avez une banque sous la main? J'en trouve jamais des aussi bons![]()
tu seras pas pote avec @UnicornLSD toi?@Kurelon Internet est mon meilleur ami.
![]()
Moi devant toutes les possibilités d'internet
(J'en profite parce que je viens de trouver un site trop cool avec pleins de gifs d'SLG)

Bah quoi ? J'ai mélangé de la science avec de la linguistique, c'est pas forcément la blague la plus aisée à comprendre.