Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@linkette Bah j'ai pas un gros rang non plus, j'ai à peine fini le G3 donc je suis guère devant ^^ Je t'encourage à continuer le solo ceci dit, tu as du contenu G à débloquer, et du coup en solo c'est facile de farmer quelques unes des bébétes vraiment utiles ^^
Si tu veux qu'on joue ensemble un de ces quatre, fait signe ^^ Faut que je m'entraine au cor de chasse en plus, ça sera l'occasion ^^
Bon, aujourd'hui je dois vider ma chambre étudiante. Mes parents devaient arriver vers 15h, ils sont en fait partis vers 15h30... Donc je poirote depuis un petit moment.
Bon, ma voisine qui vient ouvrir des nouvelles fenêtres et regarder ce que je fais sur le net. Ah et il faut que je fasse attention elle a des tendances kleptomanes aussi.
Je suis en train de jouer à Rayman
Je suis toute confusionnée : déjà, la reine des petits-êtres me drague (et elle a des seins de vraie bombasse), et en plus, les petits êtres émettent le même son et le même mot que ce pokemon bien connu :
Sinon y'a une kermesse et ils ont mis un stand karaoké à un moment, je peux vous dire que ça chantait en yaourt et faux. J'ai évidemment eu le droit à "libérééééééééééééée, délivréééééééééée" .
@Locke je compatis pour ton goûter, je suis dans le même cas que toi.
Et finalement j'ai pas eu le courage de faire tout le ménage, les sols ça sera lundi
Ma meilleure pote est ce week end sur Tours (exceptionnellement) pour voir d'autres amis, et parvient à me contacter pour que je fasse le taxi demain. Je suis un peu beaucoup vexée quand même.