ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Locke mais euh... Tu as le droit déjà de ne pas aller chez l'esthéticienne, et surtout si un jour tu as envie de tenter, tu as encore plus le droit de ne jamais y être allée ! Auquel cas je te conseille de leur dire de but en blanc que tu n'y as jamais mis les pieds.
@Chazou si tu t'en sors avec ton épilateur, c'est vrai que ça vaut plus le coup financièrement, mais bon moi pas très douée j'y passais toujours 3h et surtout je douillais ma maman sur les aisselles et c'était mission impossible pour le maillot, en gros je ne m'en sortais que pour les jambes ^^
@John Marston Ahahah le coup de la culotte XD tu as le droit d'y aller avec une culotte Hello Kytie si tu veux !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 806
6 354
@John Marston Ahahah le coup de la culotte XD tu as le droit d'y aller avec une culotte Hello Kytie si tu veux !
En même temps, une partie de moi n'est pas encore capable d'assumer les motifs carlins/licornes/léopard bleu électrique en public :ninja: Et c'est aussi une question de forme, faut que ça reste pratique pour l'esthéticienne, sans trop en dévoiler :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
CED Koh-lanta 1

La miss: "Il va falloir construire une cabane où on puisse vivre à 8 pendant 21 jours." Elle n'a pas tout compris je crois :cretin: Bon elle a pas pu regarder la saison précédente.

Et il y a personne qui dit que c'est son rêêêve de participer à Koh Lanta, ça nous fait des vacances.

La miss qui fait la voix off. :non:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 806
6 354
Après le partage des régions entre pain au chocolat et chocolatine, voici venu le tour au quatre-quart VS la barre bretonne :lunette:
Je pense pas qu'il y ait vraiment débat à avoir : je pense que "barre bretonne", c'est les non-Bretons qui disent ça ? :hesite:
Et, pour ce qui est du pain au chocolat, seule une petite minorité dit "chocolatine", donc ça compte pas, surtout qu'ils ont pas inventé cette viennoiserie :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 806
6 354
En même temps, une partie de moi n'est pas encore capable d'assumer les motifs carlins/licornes/léopard bleu électrique en public :ninja: Et c'est aussi une question de forme, faut que ça reste pratique pour l'esthéticienne, sans trop en dévoiler :lunette:
Ceci dit, je préfère le nom de "quatre-quarts", ça dit tout sur la recette, c'est simple à retenir :cretin:

Edit : en plus de l'auto-citation, j'ai réussi à faire un double-post... sorry :cretin:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Locke mais euh... Tu as le droit déjà de ne pas aller chez l'esthéticienne, et surtout si un jour tu as envie de tenter, tu as encore plus le droit de ne jamais y être allée ! Auquel cas je te conseille de leur dire de but en blanc que tu n'y as jamais mis les pieds.
@Chazou si tu t'en sors avec ton épilateur, c'est vrai que ça vaut plus le coup financièrement, mais bon moi pas très douée j'y passais toujours 3h et surtout je douillais ma maman sur les aisselles et c'était mission impossible pour le maillot, en gros je ne m'en sortais que pour les jambes ^^
@John Marston Ahahah le coup de la culotte XD tu as le droit d'y aller avec une culotte Hello Kytie si tu veux !
Ben en fait je me fais un mixte entre les parties trop sensibles ou j'ai une graaaaande flemme (pis ça fait trop mal ><) ou là je m'emmerde pas je fais au rasoir et le reste je fais à l'épilo. Et j'envoie des messages de haine à mes potes quand ça me fait mal en mode "LA VIE EST TROP INJUSTE POURQUOI VOUS ETES DES MECS JE VOUS DETESTE J'AI MAL AUX PAAAAAAAATTES BOOOUH J'AIME PAS M'EPILER BORDEL!!"
(désolé pour les majuscules mais je suis violente quand j'ai mal)
D'ailleurs faut que j'aille m'épiler :gonk::non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes