Je viens de me manger un sorbet Oasis. Mais le dernier bout est tombé dans l'herbe 

C'Est vrai! Merci@Mercredie. S'yels te trouvent grosse c'est leur problème, pas le tien![]()

C'Est gentil merci! J'essaye de me mettre ca dans la tête mais c'est vrai que c'est plus facile d'intégrer les mauvaises paroles que les bonnes ! Mais grâce à vous je vais de mieux en mieux j'apprends sur Madz à m'accepter!@Mercutio Ca a l'air booooooon
@Mercredie. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je doute que tu sois "grosse", et même si c'était le cas, ben... On s'en fout !
Tu es comme tu es, et basta.
Quant à ce que peuvent dire les gens... Pff. Eux aussi ils ont leurs "défauts", et pour autant, tu passes pas ton temps à les critiquer: ils devraient vraiment faire de même.
Faut pas laisser ces moches pensées s'immiscer dans ton esprit, elles sont fausses et elles ne rendent pas heureuse. T'es belle comme t'es.![]()
Yeah ! Team fuyeuse !@Mercredie. Je suis un peu comme toi. J'ai du mal à comprendre pourquoi je plais alors que je ne rentre pas vraiment dans les "critères de beauté standard". Mais ce que la société oublie de dire, c'est que chacun a ses goûts, ses attirances... Ce gars t'a vue, t'a draguée, donc : tu lui plais.
Fonce, sinon tu vas regretter !(parole de fuyeuse !)
Merci en tout cas!
Si ça se trouve c'en est une
Mais j'ai pas envie de demander, je prendrais le risque de me faire lire 
Mais non, après je pourrai plus rien raconter iciTu peux peut-être essayer de savoir en rebondissant sur le féminisme avec une phrase du style "ça me fait penser à tel article madmoizelle, tu connais ce site?" blabla![]()

Brigitte, The Do, The Prodigy, Die Antwoord, Lilly Wood & the Prick, Asgeir... 
)Je crois que j'ai un problème assez grave : l'addiction à l'application NRJ. Avant j'écoutais plein de trucs sur internet, assez peu connus, je prenais le temps de faire des recherches et tout... Et aujourd'hui j'allume seulement mon appli et je zappe sur les radios. Et je viens de me rendre compte que je suis carrément accro.Et c'est l'overdose de Magic System, j'en peux pluuuuuuus !
Du coup je cherche des bonnes musiques à écouter, je vais aller traîner sur le forum dédié à ça, mais si vous voulez partager vos musiques du moment![]()