Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
J'ai pas très envie de partir en stage. Je me sens pas prête, ni à la hauteur. 

@Locke ALORS :
J'ai fait revenir des courgettes avec de l'escalope et de l'ebly ! Mais pour l'ebly j'étais dégoûtée parce qu'à la base je voulais faire un riz pilaf mais on avait plus d'oignon et surtout... Ben ma mère a embarqué le riz...
Les courgettes et l'escalope je les ai fait revenir dans un wake (j'crois que ça s'appelle comme ça je suis handicapée au niveau des noms de casseroles et poele) avec de l'huile d'olive, de l'ail, de sel, du poivre, et l'amour de ma vie le cumin. Mais ça prend du temps d'éplucher toutes les courgettes l'ail, couper l'escalope en petit dé (surtout que je suis méga lente
![]()
...)
Et l'ébly ben je l'ai juste balancé dans la flotte pour qu'il cuise
C'est simple mais c'est bon![]()
). mais courgettes escalope et ebly euh bonheur **Tu voudrais pas nous envoyer ta tenue du coup une fois que tu seras prête ?
sinon tu n'en serais pas là
et tu y va pour apprendre !@Locke Oh oui.
Mais en tout cas, ce que je voulais dire, c'est que mon histoire ne tenait pas d'un amour sincère mais d'un amour idéalisé, mais que maintenant que je m'en suis aperçu, ben je suis partie pour passer à autre chose et enfin me libérer d'un truc qui me pèse sur le coeur depuis trop longtemps
Cachou is back !
KOOOAAAAAA MAIS LE CUMIN C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOONBah eh franchement c'est quand même pas mal tout ça ! (bon par contre j'aime pas du tout DU TOUT le cumin, je suis désolée) (et c'est un wok). mais courgettes escalope et ebly euh bonheur **

KOOOAAAAAA MAIS LE CUMIN C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOON
J'en fous partout même dans l'eau de mes pâtes
Bon et va falloir que j'organise les repas toute la semaine, sinon avec mon père on bouffe des oeufs et des pizzas et du pâté C'EST TOUT ! Et de la salade aussi, beaucoup de salade.![]()
Je vais te donner le conseil diablement efficace que m'a donné ma grande soeur il y a des années quand j'arrivais pas à choisir entre deux mecs
C'est tout con. Mais vraiment. Tu fais à pile ou face. Si t'es d'accord avec la pièce, c'est que t'avais déjà pris ta décision. Si t'es pas d'accord avec la pièce, c'est que t'avais aussi déjà pris ta décision. Redoutablement simple, rapide et efficace pour les décisions urgentes![]()
![]()
C'est une technique qui peut fonctionner pour tout et n'importe quoi en fait. (Enfin, seulement s'il n'y a que deux options, bien sur). MacDo ou sushi? Koh-Lanta ou Thalassa? acheter le plaid rouge ou le bleu?J'aime tellement ta soeur tout à coup. Et toi aussi.C'est une technique qui peut fonctionner pour tout et n'importe quoi en fait. (Enfin, seulement s'il n'y a que deux options, bien sur). MacDo ou sushi? Koh-Lanta ou Thalassa? acheter le plaid rouge ou le bleu?