Bah si les miennes@Adybou UUUUUUUUUUUUUUH enfait tu conte me séquestrer et m'utiliser comme un meuble avec fonction minibarJe ne reverrais plus jamais le soleil,les fesses d'homme et les doux bonbons pattes d'araignées

Et les bonbons si t'es sage
Bah si les miennes@Adybou UUUUUUUUUUUUUUH enfait tu conte me séquestrer et m'utiliser comme un meuble avec fonction minibarJe ne reverrais plus jamais le soleil,les fesses d'homme et les doux bonbons pattes d'araignées

Les nouveaux (et meilleurs) Roméo et Juliette !@Adybou Mais si je développe le syndrome de Stockholm et que je finis pas m'attacher a toi ,y'a moyen de monétiser notre affaire et d’écrire notre romance sur toute les lèvresOn sera les bonnie & clyde,les nouveau sylvia et mesrine,les tic et tac du KU!
![]()
Est ce que c'est "normal" que la fatigue amène des pensées négatives me donnant envie de pleurer.. ?![]()
@Iris Hexa le problème est que quand je vais dormir je pense énormément, ce qui m'empêche de m'endormir rapidement..
Je compatis, pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à dormir aussi, car je cogitais également trop. Le Sédatif PC aide, c'est un homéopathique pas très costaud mais assez efficace apparemment. Sinon pense à ritualiser le coucher, du style pas d'écran avant de dormir, utiliser f.lux, douche, chocolat chaud ou lait + miel chaud, lecture, tout ça tout ça. Et frotte toi les yeux avec les poings/doigts aussi !