ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hello vous !

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez les grands-parents d'un ami et que la grand-mère me faisait visiter sa propriété. Il y avait un grand terrain vague à l'abandon et un amoncellement de morceaux de cagettes en bois (:dunno:) et un grand champs dont les herbes coupées formaient comme un grand mur gris vert et me faisaient penser à un dessin d'un artiste. Sauf que je n'arrivais pas à trouver qui était cet artiste, et que j'essayais de l'expliquer à la grand-mère tout en m'extasiant devant la beauté du truc. Mais on n'arrivait pas trop à communiquer (on se parlait en anglais) et la mamie n'en avait clairement rien à faire, elle voulait juste me montrer les restes de sa cabane en cagettes de bois. :cretin:

La bonne nouvelle c'est que l'artiste et l'oeuvre auxquels je pensais dans mon rêve existent vraiment. La mauvaise, c'est que je suis incapable de retrouver leurs noms.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Serart. OH CE GIF :yawn: J'adore. (J'adore Eldorado)
@Lumione Ben j'ai fait l'inverse, j'ai vu le film, je me suis fait chier et j'ai pas compris pourquoi il était aussi acclamé, et j'ai lu la BD y'a peu, et elle est super bien.
Mais le film... Pff. Il est pas fidèle à la BD, c'est tout dans l'excès j'ai trouvé. Trop de cris, trop de larmes, trop de moments longs où tu attends, trop de clichés, trop de scènes de sexe qui rajoutent rien à l'intrigue... :facepalm:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Serart. OH CE GIF :yawn: J'adore. (J'adore Eldorado)
@Lumione Ben j'ai fait l'inverse, j'ai vu le film, je me suis fait chier et j'ai pas compris pourquoi il était aussi acclamé, et j'ai lu la BD y'a peu, et elle est super bien.
Mais le film... Pff. Il est pas fidèle à la BD, c'est tout dans l'excès j'ai trouvé. Trop de cris, trop de larmes, trop de moments longs où tu attends, trop de clichés, trop de scènes de sexe qui rajoutent rien à l'intrigue... :facepalm:

On parle de La vie d'Adèle, là, non ? :yawn: J'ai trouvé Le bleu est une couleur chaude dans un magasin, et il avait l'air super. Après la sortie du film et les scandales qui l'accompagnent, j'ai rassemblé mon courage pour essayer de le regarder. Je n'ai jamais autant skippé de moments d'un film que dans celui-ci. C'était long, et peut-être que mes avances rapides m'ont fait rater la beauté de ce film, mais j'ai trouvé ça cliché, fatigant, inintéressant bref ... comme ça :
giphy.gif

Mais la BD a vraiment l'air chouette !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@SanctiPirate Dans mon rêve c'était l'herbe coupée qui ressemblait à un dessin. Les cagettes c'était juste moche. :cretin:
Et puis Kawamata il fait des trucs de fou avec des cagettes. :dowant:

EDIT : Je viens de trouver une phrase magique dans un article qui parle du boulot de Tadashi Kawamata : "L'étrange mikado semble être l'oeuvre de castors sous amphétamine." Super, ci-mer ! :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes