ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 586
206 939
6 354
Je me suis toujours dis que si un jour je me levais à une heure incongrue, je viendrais poster ici :lunette:
Une heure où il fait toujours nuit, alors qu'on vient de passer le solstice d'été, me paraissant assez incongrue, me voilà... La lune est pleine, est est toute dorée, y a pas un bruit (même pas un oiseau), et il fait trop chaud dans mon appart :hot: (dehors c'est mieux)
J'ai des cernes de déterrée, vivement la sieste.
 
T

The-Priest

Guest
Je trouve ça fou que ma collègue puisse être aussi c****...
Elle m'a pris en grippe dès le début, comme ça, sans raison. (Selon mes autres collègues c'est parce que je suis "jeune et belle", sauf qu'il y a eu d'autres stagiaires jolies et elle ne les a pas dégommées comme moi)
Je pense que ça doit être quelque chose dans ma façon d'être, mon attitude, je vois pas autrement vu qu'on a jamais parlé.
les petites vexations, les remarques tous les jours. Et pour mon anniversaire, l'impolitesse de trop : un collègue sympa a amené un gâteau. Elle ne s'est pas mélangé à nous, ne m'a pas souhaité mon anniv, a pris une part, est restée face à son bureau et s'est adressée à moi que pour me reprocher de ne pas avoir amené du champagne. (je suis stagiaire et foncièrement pauvre)
Ma tutrice a été hyper gênée et choquée de sa remarque et moi j'ai ressenti un gros ras le bol. J'ai décidé de me faire changer de bureau. La big boss a accepté tout de suite car elle connaît ma situation. (je lui dit : mais je ne lui ai rien fait pourtant, elle me dit : je sais mais c'est comme ça... j'ai essayé de le raisonner, rien à faire)
Quand le type est venu chercher mon ordinateur pour l'installer dans un autre bureau, j'espérais qu'elle se sente un peu conne, à 60 ans si j'en viens à traiter les stagiaires ainsi je me sentirais pas franchement équilibrée comme personne. Mais non, elle a eu un gros smile et c'est tout.
Je meurs d'envie de l'insulter, elle et l'autre stagiaire qui me mette la misère, mais il va falloir que je prenne sur moi jusqu'à la fin... Plus que deux semaines.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Adybou
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello!

Je vais déposer des dossiers et ensuite piscine! :puppyeyes:

Je sais pas si c'est que je suis une petite nature, mais la recherche de studio ça bouffe toute mon énergie. :dodo:

Et mon natel débloque. Il dit qu'il fait 18 degrès. :facepalm: sensation en tout cas 28 mais bon.

Bonne journée à toutes
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Te rendormir, bien sûr.
Il est quelle heure pour toi ?

En l'absence de réponse plus hâtive, je n'ai pas eu d'autres options que de me laver (et les cheveux aussi).

Les filles qui ont la chance de pouvoir juste se laver les cheveux (sans aucune étape impliquant un objet qui émet de la chaleur comme un sèche-cheveux, ou un lisseur, ou un boucleur, ou un lisseur)
J'Espère que vous savez à quel point vous êtes chanceuses :goth:
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Ben j'en sais rien :goth: j'étais sur une sorte d'estrade et lui en bas, à mon avis il a voulu la jouer romantico-sexy :goth: :sick:
J'y ai repensé en m'endormant hier soir j'avais honte et en même temps ça me faisait marrer, purée mais quel idiot :yawn:

Mais oui l'histoire du défi :stare: genre si on leur dit "tu n'arriveras jamais à sauter du pont" tu crois qu'ils essaient aussi ? Non parce que pour certains ça m'arrangerais :hesite:
Pardon de ne te répondre que maintenant :halp:
Hahahaha le couillon :yawn: Je te jure les mecs :yawn:
Oui c'est vrai que c'est un défi que quand ça les arranges :hesite: Ha mais ça serait tellement bénéfique pour un tas de monde, à essayer :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Ptit_Lili :crying:
T'as refait un lien non ? Je sais pas où il mène par contre

@Mercutio bah t'en as de la chance alors :lunette: :crying:
Perso c'est : je les lave, je mets la crème pour qu'ils sentent bons, soient démêlés et arrêtent de me mouiller, un foulard pour qu'ils sèchent rapidement, et là torture de l'extrême
LISSAGE.
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes