ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Avec la team écureil de @Sköldpadda :cheer:

ZlmZD.gif

La team écureuil va dominer le môôôndeuh :supermad:

Bonne chance à toi aussi @Stanpot <3
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Ca fait un mois que j'ai arrêté de me ronger les ongles ! :disco:
C'est la première fois en 22 ans que je tiens plus d'une journée !:clap:
Bon par contre je suis pas habituée, j'étais du genre à tout ronger jusqu'au sang et là je me retrouveà me faire mal quand je veux me frotter les yeux et à galérer à écrire au clavier, je me sent un peu "handicapée" par mes ongles en fait, c'est normal..? :rire:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
@Lullabye et @Ultra Boulette Moi quand j'ai pris la pilule du lendemain, je n'ai pas été au C.H.U mais au SUMPS et il y avait un élève infirmier avec l'infirmière dans la pièce. Bien sur elle m'a posé les questions de bases, j'était déjà pas très fière de moi, de plus j'avais l'impression de me faire juger par l'infirmière et pour couronner le tout c'était le 1er avril alors je vous laisse imaginé la réflexion de l'infirmière.
 
Dernière édition :
T

The-Priest

Guest
J'ai une copine que j'aime beaucoup mais elle a pas mal changé depuis sa rupture. Elle est un peu aigrie et j'ai l'habitude qu'elle soit assez dépréciative par rapport à ma relation. Quand je lui ai dit ce que j'avais eu pour mon anniversaire de la part de mon copain je l'ai sentie très agacée c'est vraiment étrange.
Ce qui m'inquiète plus c'est que récemment, j'étais rentrée tard et j'étais injoignable : inquiet, mon copain lui a écrit à elle et à un autre pote pour savoir où j'étais. Ils n'en savaient rien mais bon. Elle a échangé des textos avec lui genre "désolée de ne pas avoir pu t aider plus etc..."
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens super mal qu'elle ait son numéro et vice versa.
Elle lui a écrit ce weekend parce que j'étais injoignable et que je répondais pas alors que je lui aurais répondu en arrivant. ça m'a beaucoup oppressée. Il m'a montré le texto et on a écrit la réponse ensemble.
a la fin elle le remercie et le lendemain elle me dit "oui mais sans lui j'aurais pas pu te joindre"...
J'étais agacée et pas rassurée du tout. J'ai demandé à mon copain d'effacer ses textos et il ne comprend pas du tout, me trouve parano, il les a effacé mais c'est à elle que je devrais en parler en fait.
En même temps je devrais avoir confiance en eux, mais c'est surtout elle qui m'inspire peu confiance, parce que je me suis brouillée avec mon meilleur pote à cause d'elle, elle s'est immiscée entre nous et maintenant elle le voit, alors que moi non.
Je sais qu'elle a un penchant à foutre le boxon, je me sens pas rassurée, avez-vous déjà eu une situation du genre ?
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Sérieusement??:oo::oo::oo: Bon un conseil (à part celui de demander aux patrons de mettre la clim ou des ventilos), n'oublie pas de boire beaucoup d'eau, mais genre BEAUCOUP quoi car tu risques très sérieusement la déshydratation là!
La clim sera installée ce weekend, les locaux sont tous neufs en fait on vient de déménager ;)
T'inquiète j'ai 3 bouteilles d'eau, une brumisateur et mon éventail ! Pour l'instant ça va ! :ordi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes