ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
En regardant les smiley j'ai fait ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


comme je ne pouvais pas le mettre dans le message que j'étais entrain de taper je le mets ici pour que tout le monde puisse profiter de mon immense connerie.


Sinon, je trouve ce smiley :vulve:très perturbant, il ne bouge pas, il n'est pas marrant comme lui :zizi: et il n'exprime aucune émotion/activité/autre... :dunno:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
@Filoute. Quand je vois à quel point les engueulades, pardon les débats peuvent être long surtout sur des sujets délicats, je suis fatiguée d'avance! Bon le topic des Amoureuses c'est juste que parfois ça me déprime, j'ai enve de dire à certaines Madz "Mais tu vois pas qu'il se fout entièrement de ta g***e? Que c'est juste un mec immature, égoïste et macho qui veut le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière!!" Je ne juge pas parce que j'ai été aussi à cette place là, dans une relation assez malheureuse avec un mec plus ou moins abusif et que comme beaucoup de gens, je ne m'en rendais pas compte et je lui trouvais touts les excuses du monde, ou alors avec un mec qui veut tout et son contraire!! Donc peut-être qu'aussi le fait de savoir à quel point il faudra s'investir en messages mais bien sûr aussi émotionellement me freine!! Et quant aux débats de tout poil, je les lis mais j'ai vraiment plus la patience pour argumenter!
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Demain, la pleine lune, demain.
Qu'importe, elle était belle quand même :3

Je sais qu'il y a @John Marston qui s'en sort vachement bien, peut-être qu'elle pourra t'aider :top: (et au passage je veux bien savoir aussi tiens)
Poke @Chocossisson : Moi je vais sur giphy.com, qui regroupe de nombreux gifs et qui est très complet. La recherche se fait par mots clés, et y a possibilité de créer un compte, pour avoir des favoris (c'est ce que j'ai fait).
Sinon, pour mettre un gif dans un message, tu fais un clic droit dessus, "copier l'image", puis "coller", c'est pas plus compliqué que ça :)

PosteuZ niveau 9 !

(Et niveau 7 : eh ouais j'ai décroché les deux d'un coup) (mais pas le 8 :halp:)
Je peux demander à @John Marston de gifer pour moi ? :pray:
(Gif de procuration t'as vu :lunette:
:hesite:
giphy.gif
?

(Bah ouais, j'arrive hors contexte, je sais pas quel genre de gif il faut, alors je mets au pif :troll:)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Et du quinoa on en trouve plus non plus! :halp:
@loy tu fais tes courses dans quelle grande surface? Au rayon bio/diététique tu n'en a pas trouvé? Ils n'en mettent pas partout, ou alors parfois dans de tout petits sachets tout en bas des rayons, parce qu'apparemment "trop peu de monde en achète" :hesite: mais oui mais non
Intermarché pour le plus grand. Mais même tout en bas planqué ils n'en ont pas. Et rien non plus dans les rayons bio, diététiques, ... Je crois qu'ils ont du quinoa, je n'ai pas regardé mais je me souviens en avoir déjà cherché et l'avoir débusqué.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Dites, je suis jalouse de tous vos GIFs, j'ai envie d'essayer d'en créer moi aussi... :puppyeyes:J'imagine que je suis pas la 1ere à poser la question, mais comment on fait ?? Vous conseillez des logiciels spéciaux ?
Je viens de revoir ton message :lunette: Donc j'y ais pas répondu, en fait :facepalm:
Pour créer un gif, le plus simple, rapide et efficace, c'est de le faire à partir d'une vidéo Youtube. J'aime bien le site makeagif.com, parce que les gifs qu'il crée sont fluides (sur d'autres sites que j'ai essayé, ça sautait un peu, c'était pas joli comme résultat).
Sur ce site, tu peux avoir une durée jusqu'à 5 secondes (en général, c'est largement suffisant).
Pour commencer, je pense que c'est pas mal :happy:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je suis rentrée, et en sueur :lunette: du coup je me suis déshabillée :drama:

Ma kiné étant en vacances, j'ai eu sa remplaçante, très sympa ! :) elle m'a proposé de mettre un coussin de chaleur pour bien détendre les muscles de mon dos, mais bon, j'ai dit non :lunette:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Alors j'en appel à vos connaissances les filles ! je suis à la recherches de films français avec sous-titres anglais, des idées de stream/torrent ? (pas bien I know mais c'est pour la bonne cause, c'est pour peut être pécho :danse: haha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes