ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
Bon, et ce soir, normalement, c'est retour sur Paris avec Papi Reunée pour qu'il voit ses potes. Sauf qu'il a encore mal au dos, donc on n'est pas sûrs de pouvoir partir :erf:.

Et cet après-midi : boulot, sieste, code, ménage, paiement des factures et cuisine :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Merci au gros pervers qui m'a fait délicatement remarquer mon manque de soutien-gorge. Évidemment il a fallu qu'il y ait un coup de vent qui découvre mon sein 1/4 de seconde pile au moment où il passait (accessoirement j'avais plein d'électrodes branchées sur le torse avec des fils partout, mais lui il évidemment il n'a vu que mon sein ! )
1) Au mieux, c'était indélicat : il aurait pu le remarquer et se taire, je ne me serais pas sentie gênée et en colère pendant 3h après.
2) Au pire c'était insultant : je me suis encore une fois sentie réifiée et sexualisée ; par ailleurs, je suis une personne dotée d'un cerveau, et je suis au courant que ce matin je n'ai pas mis de soutien-gorge, pour un tas de raison qui me sont propres, mais surtout parce que c'est mon corps, je le couvre comme je veux, sans avoir à me justifier, et certainement pas pour plaire à tous les passants. Pour moi, l'injonction absolue de porter un soutien-gorge est un moyen (encore un...) d'exercer un contrôle social sur le corps des femmes, et quand on y déroge la police des seins s'occupe de nous remettre à notre place d'être essentiellement sexuel.

Je suis très en colère, voilà.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@polar-o-ids :hugs: je me promène aussi sans soutient-gorge, je déteste ça. Là je vais à la pharmacie, j'ai une robe blanche et très légère, donc on peut deviner mes tétons... Mais j'ai décidé que je m'en fiche :drama:

D'ailleurs l'autre jour quand j'étais allée faire mon écho pour mon ovaire, la dame qui m'a installée m'a demandé d'ôter mon t-shirt. Je lui ai dit que je ne voulais pas, parce que j'ai pas de soutient gorge :dunno: donc je l'ai juste remonté. Mais genre, ok elle pouvait pas forcément savoir que c'était pour voir mon ovaire et pas mon ventre. Mais elle a insisté pour que je l'enlève. Bah non, j'ai le droit de refuser :dunno:
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
32°C dans l'appart :top: faut vraiment qu'on rachète un ventilo ! :hesite:
Edit: Et à chaque fois que je dis à mes grands-parents de bien boire ou que je leur demande si ça va avec cette chaleur, ils se vexent en disant que je les prend pour des petits vieillards :rire:
 
Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
@Rivendell C'est vraiment pas sympa de t'avoir fait ça ! Là ce matin je me rendais dans un centre de santé pour me faire enlever le holter qu'on m'avait posé hier, et l'infirmière a été top, elle ne m'a pas fait enlever mon haut, elle s'est débrouillée pour tout démonter en le relevant juste.

Par ailleurs je me demande si les mecs se prennent des réflexions (ce matin c'était " ?miam, j'aime beaucoup" avec un regarf bien sale) quand ils ont un pantalon un peu trop moule-paquet (ceci est une question rhétorique, la terre entière connait la réponse...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes