ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 267
56 355
6 414
@Mercutio Je n'ai fait que survoler les dernières pages (enfin, quelques dizaines de dernières pages;.. quoi, c'est vendredi après-midi, tout le monde glande au bureau!) et d'abord :hugs:

Puis ensuite, je lisais que tu disais que tu n'aimais pas faire des activités seule. Et à ça, j'ai deux réponses :
- faire du sport ou n'importe quelle autre activité seule (sauf peut-être la méditation ou les vidéos sport chez soi), c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens.
- de manière générale, être un peu seule dans sa vie ouvre un espace qui ne demande qu'à être rempli et ça favorise les rencontres, y compris amicale. Bon parfois, ça prend du temps mais si on sort de chez soi...

Et de manière générale : la solitude, ça fait peur mais une fois qu'on l'apprivoise, c'est la plus grande force qu'on peut avoir. J'ai vécu de nombreuses années seule et si au début, ça n'a pas été facile, maintenant, je sais que quoiqu'il arrive, je peux me débrouiller, et mieux être heureuse, sans l'aide de personne.
Et je sais que je ne resterai pas dans une relation qui ne me convient plus par crainte de la solitude

Sinon, si je peux te donner un conseil (qui me semble t'a déjà été donné par une autre Madz), essaye de voir si tu ne pourrais pas trouver des nouvelles personnes pour former un cercle amical.
L'amitié, c'est aussi une force immense. Et ça donne un oeil extérieur qui surveille que tu ailles bien dans ta relation. Le couple est pour moi un endroit qui peut parfois être dangereux et c'est bien d'avoir un oeil extérieur bienveillant qui veille au grain.

Prends soin de toi :bouquet:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
J'ai participé à un concours sur internet organisé par un magazine. Et j'ai gagné (pour la première fois de ma vie) :danse:

Bon, techniquement, c'est qu'un cahier de vacances, mais un cahier qu'a l'air cool :lunette: En plus, je pars bientôt en vacances, alors c'est parfait.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Avec vos histoires de chips je voulais acheter des Tyrell's en faisant mes courses... Mais y en avait pas :gonk:
En revanche, il y avait des Kettle. Mais je connaissais pas alors je me suis dit que ça ferait des économies et j'en ai pas pris. Et maintenant je suis rentrée et je vous lis et je regreeeeette :tears: :crying: :gonk:
Trop de drame :tears:
Je suis pas arrivée assez tôt pour sauver ta soirée chips :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes