ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Je tiens à partager mon désarroi.
J'ai acheté un gommage hier qui n' a pas trop apprécié le combo "je traîne dans ton sac toute l'aprèm alors qu'il fait 50 degrés" et du coup tous les grains c'e sont collés sur un côté et de l'autre côté ben... Il y avait l'huile (toute l'huile).
Du coup je me dis : "Oh bah tiens et si je mélange tout ça à l'arrache avec mon petit doigt ça va bien se remettre non ?". Donc ni une ni deux je touille, tout va bien, le gommage se mélange dans le meilleur des mondes et redevient normal.
...
...
C'est qui la crétine qui a renversé du gommage pour le corps à la vanille sur son bureau à quasiment 3h du mat ? C'est bibi. :facepalm:

Edit : Je dédicasse cette boulette à @Rive.Gauche , navrée c'était pas une boulette de viande, mais j'essaierais de faire des boulettes de gommage demain :yawn:

Edit again : pardonnez moi cette référence musicale mais il est tard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ce que @Tératogène souhaite te dire c'est qu'effectivement,plus de confiance en soi induit une certaine attirance qui se traduit par notre attitude envers notre environnement,on prend des décision,on est sure de soi ,on se plais et on montre que l'on attend pas l'avis des autres pour vivre notre vie,forcement c'est un charme ,un plus qui se gagne difficilement mais qui n'as jamais eté captivé par des personne comme ca ,uniquement par cette atitude qui semble degager du bonheur autour de soi.
Je dis plus que ça. Ce n'est pas que pour plaire, c'est surtout pour elle. Plaire et être respectée dans une relation, c'est avant tout se plaire et se respecter soi-même. C'est rarement dans des conditions de dépendance ou de sentiment d'infériorité qu'on s'épanouit avec quelqu'un d'autre. Et qu'on s'épanouit tout court, d'ailleurs.

Edit : @peppy non visiblement tu ne t'aimes pas tant que ça, je te vois toujours te dévaloriser ici :fleur: Et si dans ce cas tu sens que tu n'es "pas si bien que ça" eh bien bosse sur toi, avance, fais de toi quelqu'un dont tu es fière. Et c'est un boulot qu'on ne peut pas faire pour toi.
C'est facile de s'auto-flageller et se dire qu'on est nulle et que de toute façon c'est comme ça. Bah oui mais non. Bouge-toi.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Rive.Gauche ben il va très bien mon gommage maintenant ! Et ça m'a fait un gommage expresse de la moité de la main du coup mes conneries XD
Mais ça va je pense qu'il va bien faire son boulot maintenant qu'il est tout bien mélangé le brave petit soldat !
Sur ce mesdemoizelles je vais me dodoter (il est quand même 3h du mat...)
Bisous je vous aime toooooutes <3 <3 :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Rive.Droite
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Je viens de rentrer de la soiree, et j'ai pecho ! Bon il y a un moment ou j'ai arrêté de compter ! On était en boîte, alors on a dansé collé serré, et parfois il me débarrassait de mes cheveux et m'embrassait dans le cou ! Mais ce n'est pas allé plus loin, en
Meme temps on habite tout les deux chez nos parents ! Bon je vais dodo ! Bonne nuit, je vous raconte demain !
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pff rentrée de soirée canicule du coup je crois que c'est nuit blanche ce soir ! En plus un mec qui devait me filer 500€ y a quelques jours va me payer qu'à la fin du mois prochain (pas sa faute mais ça s'est mal goupillé niveau facture etc). Du coup demain je dois appeler ma mère pour lui expliquer qu'à 22 ans, sa fille a besoin de lui emprunter 300€ - en début de mois.

..............rassurez-moi on a le droit de venir chouiner sur ce topic ? :gonk:
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Kymilink : lire les commentaires Youtube est TOUJOURS une erreur. Des gens qui ne dialoguent jamais sauf pour s'insulter : j'aime (non).

@Laars : ouais grave :yawn: Je lui en colle mentalement une à ton voisin ! @Nil En même temps à 7h du mat soit t'es là pour râler soit ta vie est extraordinaire... Je viens de m'ouvrir une boîte de lentilles (à 7h du mat un dimanche donc : allégorie de la lose)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes