ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 921
49 101
5 894
Mon corps me trolle! Je me suis endormie vers 2h du matin (insomniiiiies :goth:), je m'attendais à me réveiller vers 9h, complètement dans le paté, et puis non.
Je me suis réveillée à 5h30, fraîche comme la rosée du matin, avec une dalle énorme.
Et là, pas de coup de barre inopiné, ça va toujours :hesite:.

Quand je pense à quel point j'ai galéré pour émerger de mon lit pendant toutes mes années d'études (et quand je n'étais pas au chômage), si seulement ça pouvait être tous les jours comme ça!
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Laars Chanceuse. Moi mon chargeur est pas hs... Mais j'ai réussi à faire que la prise dans l'ordi pour recharger se détache et se balade un peu :|
Du coup j'ai réussi à le remettre un peu en place avec ma pince à épiler... Mais ça charge pas si je bourrine pas le chargeur dedans... Du coup, au lieu de devoir appuyer en permanence, j'ai réussi à faire tenir avec du scotch...
Et j'ai pas envie de trouver un réparateur ici pour juste ça... (Tiens pendant que je parlais ça s'est mis à plus charger. Oui parce que des fois je dois remettre en place du coup.)
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Ca fait déjà une heure que je bosse, je rends des pages de ma thèse demain, je suis partagée entre la fatigue et l'excitation, ça plus quelques litres de café, je sens que je vais être hystérique et ne pas dormir de la nuit !:boxing:
C'est un peu ce moment surnaturel où tu renonces à te morfondre en te disant que tout ce que tu as écrit est pourri car YOLO quoi.
Du coup je me prépare une playlist de la mort :danse::rockon:

Et dire que tout de suite après j'ai encore du taf .....ça va être dur de s'y remettre tout de suite :crying:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@linkette : merci <3

@Adagio. : les exercices ça ne marche qu'un temps (j'ai beau faire du yoga, quand les angoisses sont là, ça ne me soulage que sur le coup :facepalm: )
C'est pas des crises au sens physique, mais plutôt psychologiques (je crois que j'ai du trop tirer sur la corde et ça flanche maintenant)
Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste et Adybou
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je savais pas où l'écrire mais il fallait que je m'exprime.
Je pars vendredi vivre aux Antilles avec mon copain pour six mois voire plus. Je l'ai décidé il y a quelques heures, sur un coup de tête. C'est le moment de prendre ma vie en main, de vivre à fond, de penser à moi toute seule pour une fois.
Je devais retourner vivre dans ma famille, mais vu la pression là-bas, je le sens pas.
J'ai envie de me reconstruire une bonne fois pour toutes, j'ai envie de me sentir sûre de moi sans culpabiliser, sans penser aux autres, sans essayer d'arranger tout le monde. Je vais annoncer à mes parents que je pars du jour au lendemain, et j'ai la trouille de leur réaction. A 26 ans. C'est grave non ?
J'ai peur mais j'ai trop attendu. Je pars à l'aventure, et je dis un gros FUCK aux conventions sociales, et à la jeune fille de bonne famille que je ne veux plus être.
Purée j'ai si peur ... mais je me sens tellement, tellement vivante !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes